Et finalement, ce challenge d’Halloween ?

Tout en douceur j’ai commencé par une petite visite dans un château hantée par un fantôme amoureux, j’ai fait un peu de déco pour voir la vie en orange et en lumière. J’ai passé deux journées formidables dédiés à la lecture et j’ai fait la rencontre avec un monstre d’if pas si méchant qu’il en avait l’air. J’ai revu une vieille connaissance, une séductrice dangereuse, devenue une adepte convaincue de magie noire. Je me suis promenée entre les murs d’une demeure habité par un indésirable, et ça m’a fait frissonner… Je suis passée à plus sérieux avec quelques passages dans une quatrième dimension et j’étais heureuse de m’en sortir à si bon compte… J’ai rencontré une jeune femme qui me racontait ses rêves et ses peurs. Elle m’a fait voyagé en Bretagne et aux Pays de Galles, c’était beau, il y avait de la brume et de la pluie. Nous avons même eu notre compte de tempêtes… A nouveau je suis partie rendre visite à une gentille famille qui venait de déménager, mais ils avaient la désagréable impression qu’ils n’étaient pas seuls. J’ai fait un voyage incroyable dans une petit village côtier, que la pêche faisait vivre, mais les habitants devaient partager leurs vies avec une sorcière et un vampire. Pour finir je me suis fait la plus terrifiante partie de mon halloween avec ce séjour dans cet hôtel totalement isolé, j’ai tremblé comme une feuille en compagnie d’une femme et d’un petit garçon, et j’ai fui le regard de fou d’un Jack ténébreux…  Bref je me rappellerais longtemps cet Halloween 2013 !! Rendez vous à l’année prochaine !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAL'indésirable. de Sarah WatersLady Hunt. de Hélène FrappatDream House - Blu-Ray

(le challenge est prolongé jusqu’au 30 novembre, j’aurais donc le temps de rattraper les billets de « Dark shadows », « Lady Hunt », « Quelques minutes après minuit » et le dernier tome d' »Eva Medusa »)

bd du mercredi,challenge halloween,mélusine,halloween Un grand merci à Lou et Hilde qui nous ont concocté un programme aux petits oignons ;0)

Untitledghost cupcake

21 commentaires

    • C’est après avoir lu le billet de Hilde que j’ai eu envie de faire dans le même esprit (pas mal comme expression pour un challenge d’Halloween ;0)

    • Tout à fait, vraiment régalée !! C’était vraiment très chouette, je le fais aussi les autres années mais là, avec le programme qu’elles nous ont concoctés c’était encore mieux ;0)

Laisser un commentaire