Il était 11 fois Noël, marathon de fin de challenge

Le marathon de Noël se termine doucement, alors pour clore celui ci d’une façon agréable, quoi de mieux qu’un petit marathon ?!! Celui ci a commencé à 15h ce vendredi, et se terminera dimanche soir minuit. Mes lectures seront parfaites aussi pour le #challengefeelgoodsaison6 de bouquinbourg.

Tout à l’heure j’ai terminé  » Les perce-neige s’éveillent sous les flocons » une lecture toute douce et toute mignonne. On était dans une vraie ambiance de Noël (contrairement à mon autre romance de Noël qui était plus dans une ambiance hivernale mais que j’ai énormément apprécié malgré ça, j’ai nommé « Un cottage pour deux ») et l’histoire était vraiment sympathique. J’avais une autre lecture en cours, une BD, dont j’ai lu le début cette semaine ; « Les pizzlys », que je pense terminer ce soir, et vous, vous en êtes où ? Les participantes ; Samarian, Chicky poo, Nath, Jojo en herbe, Hildelle,

Vendredi 23h02 ; Je viens de terminer les Pizzlys. J’ai beaucoup aimé même si je n’ai pas trouvé la fin très aboutie. Maintenant j’hésite, vais je plonger sous la couette parce que je suis épuisée, où vais-je prendre le temps de choisir ma nouvelle lecture et d’en lire quelques pages ?? Choix cornélien 😉 Je vous donne rendez vous demain matin pour la suite de nos aventures et vous souhaite une bonne nuit 🌃

Samedi matin ; J’ai finalement décidé de lire quelques pages avant de dormir, les 30 premières pages de « Jamais là par hasard » de Lorraine Fouchet. Je continue donc, dans surprise, avec celui là aujourd’hui. Je reviendrai par ici pour vous donner le nom du prochain (peut-être une petite BD encore, ou un album). A tout à l’heure 👍👌♥️

Samedi soir ; 20h40 ; Je crains fort de ne pas avoir été très productive cette après midi, je me suis lavée les cheveux (ça me prend un certain temps vu ma longue chevelure 😝) et c’était l’heure de partir pour mon rendez-vous habituel pour boire un thé avec une de mes sœurs et une amie. Résultat ; il est presque neuf heures, je viens de rentrer (oui, on a beaucoup beaucoup papoté 😅😜) et nous n’avons même pas encore mangé. C soir c’est soirée en amoureux avec mon homme, Petit dernier est invité pour la nuit chez Grand moyen, nous irons le chercher demain puisque c’est l’anniversaire de Grand moyen justement, et que nous sommes invités pour un grand goûter/sucré/salé. Dimanche je ferais donc encore une graaaande pause 🙄😂. Allez, je vais essayer de carburer ce soir (mon homme a un match ça tombe bien 😅😉) et demain avant de partir vers 16h. Oh, et cette après midi j’ai craqué pour un nouveau bouquin ( à force d’admirer sa magnifique couverture chez vous j’ai été faible et je n’ai pas pu résister 😜). Sinon j’ai quand même avancé dans ma lecture de Lorraine Fouchet, j’en suis à la moitié environ. Très bonne soirée à vous. Je mange un morceau, je fais un petit tour chez vous et je m’y remets. À plus tard (et je vous montrerais mon craquage 😃).

Dimanche, début d’après midi ; J’ai fini ce matin le Lorraine Fouchet et j’ai beaucoup beaucoup aimé. Une lecture parfaite pour le challenge feel good de bouquinbourg 👍✨ mais je vous en dirais plus courant semaine prochaine. Et je vous avais promis de vous montrer mon craquage ; c’est chose faite. Et, il est aussi ma nouvelle lecture. Aussitôt acheté, aussitôt commencé, c’est assez rare pour le signaler. Preuve qu’il m’attirait beaucoup ce cosy mystery ♥️✨Là le temps se raccourci, puisque nous partons avant 16h rejoindre mes fils, ma fille et une partie de ma famille pour l’anniversaire de Grand moyen ♥️🥰 Je me réjouis bien sûr et en rentrant, j’ai prévu de continuer le marathon toute la soirée. Peut être pas jusqu’à minuit mais jusqu’à ce que le sommeil commence à picoter mes yeux 😂 Bonne continuation à toutes, très bon dimanche et à plus tard (je ne pense pas repasser par ici avant de partir).

Dimanche soir ; Voilà il est 23h36 et je suis contente j’ai presque tenu jusqu’à minuit 😉 Rentrée vers 20h40 je me suis tout de suite remise à ma lecture. Nous avons passé une très belle après midi et soirée en famille, c’était vraiment un super moment 💕 Mais voilà, à l’heure qu’il est encore un RAT qui se termine en beauté ♥️ (122 pages au compteur pour ma dernière lecture). J’ai passé un weekend absolument délicieux et je remercie Chicky poo et samarian pour cela. C’était une belle conclusion au challenge de Noël !! Mes yeux se ferment alors je vous souhaite à toutes une belle nuit réparatrice et rendez vous demain pour le petit bilan. Je n’aurai que quelques mots pour conclure ; vivement le prochain RAT et vivement les prochains challenges de Noël 💕💓🌟

21 commentaires

  1. Coucou L’or, je te souhaite un bon week-end de lecture ! Je viens de mettre mon billet en ligne ! « Les perce-neige s’éveillent sous les flocons » me tenterait bien. J’ai plusieurs romans de Sophie Jomain dans ma PAL. 🙂 Je retourne dans l’ambiance de Noël bientôt. Bon après-midi.

    • Merci hilde 🙏 super, j’arrive alors 👍 oui, j’avoue que j’apprécie aussi de rester encore un peu dans l’ambiance de Noël. Bisous et bonne continuation

  2. Hello hello !!! 🙂
    j’ai fait une autre sorte de marathon ce matin, mais je vous rejoins enfin 😉
    La couverture de ta lecture en cours est très jolie !
    Bonne lecture 🙂

  3. Je m’étais déjà notée il y a un moment Les Pizzlys pour le côté « Peter Pan » de la couverture mais pas encore lu. Dommage pour la fin alors! Bon après-midi de marathon et à plus tard!

  4. Je me suis encore perdue en route… Je file sous la couette pour essayer de grappiller quelques pages quand même 😉
    Hâte de voir ton craquage ! Bonne nuit et à demain 🙂

  5. J’ai adoré ce titre, c’était vraiment un super bouquin, j’ai super envie d’avoir la suite 🙂
    Bon après-midi entre lecture et anniversaire !! 😉

  6. Coucou du dimanche soir ! Je comprends que tu aies craqué pour « Cosy Christmas mystery » ! On me l’a offert et il n’a pas eu le temps de rejoindre la PAL non plus. Il ne me reste déjà plus qu’un tiers du roman à lire, ça se dévore, je trouve. C’est agréable à lire, j’aime beaucoup les personnages, l’ambiance… J’espère que tu as passé un bon dimanche.

Laisser un commentaire