Read-a-thon du 15 au 17 mars, journal de bord

Ce Read A Thon regroupe plusieurs challenges ; le tour du monde en 80 jours, Des livres et des écrans en cuisine et Les étapes indiennes. Et c’est avec Fondant, Bidib, Hildelle. Aujourd’hui ma participation sera sans doute limitée puisque ce soir c’est sortie et resto avec mon homme ❤️ Cela faisait longtemps que l’on se s’est pas fait ça, j’ai donc bien hâte 😃

Qui participe ce weekend ? Laissez moi un petit commentaire au cas où, que je puisse vous suivre. Belles lectures à tou/s/tes et très bon weekend. A Plus tard 🌸🌸🌸

Vendredi 15 mars ; Bon sans surprise, notre soirée s’est bien éternisé et nous sommes rentrés très tard, vers 23h. Très fatiguée je n’ai rien lu du tout. Mais nous avons passés une très belle soirée tous les deux ❤️🥰👌

Samedi 16 mars ; Me voilà, prête à lire et à me perdre dans les pages. Je ne sais pas encore si j’entame une lecture indienne ou si je continue ma lecture. J’ai lu quelques pages ce matin mais pas énormément. Je fais une pause pour passer chez les participantes ; Les organisatrices ainsi que Chicky poo, Touloulou, Jojo en herbe, (je rajouterais les liens plus tard quand j’utiliserai mon ordinateur pour la suite du suivi). Belles lectures à toutes et à plus tard.

16h30 ; à l’heure qu’il est j’ai presque fini mon recueil de poésie de Rupi Kaur « Lait et miel », mais c’est tout ce que j’ai lu. Je me demande si je ne suis pas en train de basculer dans une nouvelle panne de lecture, cela faisait longtemps, très longtemps (et je ne m’en plains pas) que je n’en avais plus faite. Mais depuis le début du mois j’ai lu si peu que je commence à me poser la question sérieusement. Je comptais justement sur ce petit R.A.T. pour changer cela, mais jusqu’à présent, cela ne semble pas très concret. J’espère que, d’ici ce soir, j’aurais quelque nouvelle lecture à vous présenter. Mais je vais commencer par faire une petite balade avec mon homme pour me changer les idées. Et en rentrant, je commencerais par refaire une petite visite chez vous. A plus tard (en espérant que vous avancez plus vite que moi, remarquez, ça ne me semble pas très difficile !!).

25 commentaires

  1. Miam ! Un bon restau en amoureux c’est toujours plaisant 😀
    Je me joins à vous ce week-end, j’espère caser de la lecture malgré tout ce que j’ai prévu 😀
    Bon marathon, ravie de t’y retrouver !

  2. Ah ben moi je n’ai pas du tout avancé 😉 J’ai passé l’après-midi à papoter et manger 😀 Mais c’est très bien aussi, je lirai ce soir après mon film 😉
    Je ne suis pas très poésie, j’avoue que ça ne me tente pas du tout… J’espère en tous cas que tu as trouvé une lecture qui te convient mieux et que la balade était agréable !

  3. Coucou L’Or, tu as peut-être juste besoin de laisser infuser ton recueil de poésie. De mon côté, je n’ai pas réussi à accrocher à ce recueil de Rupi Kaur, trop intime pour moi, ça m’a dérangée et pourtant, j’aime beaucoup la poésie. Je suis un peu déçue. Il faudrait que je retente avec un autre recueil de l’autrice.
    Hier, je n’ai lu que mes albums sur la jungle et parfois en boucle, à différents groupes d’enfants. Bon dimanche.

  4. je te souhaite un très bon dimanche, j’espère que tu vas retrouver de l’entrain dans tes futures lectures. Quand je peine comme ça, je change de livre pour me trouver quelques chose de plus léger et rapide à lire, histoire de me rebooster

  5. Coucou L’or, je viens te souhaiter un bon dimanche ! As-tu aimé Lait et miel ? J’aimerais bien le découvrir. J’avais beaucoup aimé ma lecture du Soleil et ses fleurs il y a 3 ans. Pour la panne de lecture, rien ne sert de se forcer, j’espère que tu passes tout de même un beau weekend.

Laisser un commentaire