Une rentrée et deux challenges

Source de la photo (clic) 

Un peu plus tard que prévu certes mais me revoilà ;0) Alors, quels sont mes projets pour les jours à venir ?!! Et bien tout simplement lire le plus possible, pour cela je compte bien sur deux challenges d’automne que j’adore, j’ai nommé le challenge 1% de la rentrée littéraire d’Hérisson (clic), pour cela j’ai déjà quelques titres qui m’attendent dans ma PAL. A l’heure qu’il est je n’ai même pas encore fini ma première lecture de cette rentrée (quand je pense à ce que certaines ont déjà lu !!) ; La beauté des jours de Claudie Gallay  Il faut dire, pour mon excuse, que ce n’est pas ma seule lecture en cours et que mon autre lecture est un super pavé (que l’on a un mal fou à lâcher en plus ;0) Cette lecture est Outlander et c’est le tome 2 qui m’accapare en ce moment  La tentatrice pour cette nouvelle série ? Elle n’est qu’autre que Soukee (clic) qui a de l’avance sur moi puisqu’elle vient de finir le 3ième tome, et il me semble qu’elle est déjà plongé dans le quatrième :0)

Petit rajout du 04 octobre ;  j’ai oublié de vous parler du résultat du challenge de la rentrée littéraire de l’année 2016 ; alors comme d’habitude je n’ai réussi qu’à moitié le challenge puisque j’ai lu mes 6 lectures mais que je n’ai fait qu’un seul billet. Voilà la liste de ces lectures ;

  • Repose toi sur moi de Serge Joncour
  • Au commencement du septième jour de Luc Lang
  • Police d’Hugo Boris (clic)
  • Joséphine Baker de Catel et Bocquet (BD)
  • Un paquebot dans les arbres de Valentine Goby
  • Minnow de James E. Mc Teer II

 pour donner les liens vers vos lectures c’est par là (clic)

L’autre challenge est un de mes habituels aussi (il me semble que je n’en ai pas loupé un seul depuis son apparition) ; le challenge d’Halloween d’Hilde (clic) et de Lou (clic). Un challenge que j’adore et avec lequel je m’amuse toujours beaucoup.. Je ne me fais pas de programme pour cette année, je sais par expérience que j’ai toujours du mal à les suivre ;0) Je me laisserais donc porter par mon feeling, tout cela en m’aidant peut-être de ces quelques idées là (clic). Il devrait y avoir un RAT aussi (par là mon RAT Halloween 2015 clic) et je m’en réjouis gravement :0) vous savez à quel point j’aime ces journées dédiées à la lecture et j’espère que je serais disponible les jours dits. Pour clore ce billet je vous donne juste encore le lien vers le billet récapitulatif d’Hilde de ce challenge d’Halloween (clic).

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bel automne et de beaux challenges.

16 commentaires

  1. Coucou ! je participe également au challenge Halloween… et à celui de la rentrée littéraire. Hélas, les lectures avancent peu 😉 J’attends avec une impatience à peine retenue les RAT à venir ! J’espère que l’on pourra en faire au moins un en commun. Bonne rentrée sur la blogo, bises.

  2. Bon challenge a toi l’or! Pour ma part je ne vais pas participer aux challenges mais je me ferais ma petite lecture d’Halloween et on regarde Outlander ( en serie tele pas en livre mais quand meme)

  3. Je te souhaite de belles découvertes d’Halloween, L’Or et une belle avancée dans tes projets. Merci pour ton petit mot concernant le challenge. 🙂

  4. Ah te revoilà ma petite Alsacienne! 🙂 Toute prête pour les challenges d’automne. Ton retour me sera peut-être contagieux! 🙂 Bises

Laisser un commentaire