Humeurs

Un autre blog…

Voilà, ce blog ne fermera pas (en tout cas pas dans l’immédiat) mais j’ai eu soudain une envie de neuf, une envie de propre, une envie d’une grande respiration…

Une grande envie d’épure…

Je ne sais pas encore ce que contiendra exactement ce nouveau blog…

Mais il y sera beaucoup plus question d’écriture que de lectures…

Venez me dire si son design vous plait… ou non… mais j’avais envie de quelque chose de très simple dans son concept.

Son adresse ? http://lepureetlabsinthe.wordpress.com/

J’hésite un peu encore avec son titre, j’ai pensé d’abord à la chambre d’absinthe, puis j’ai trouvé que l’épure et l’absinthe allait mieux avec mon humeur du jour…

Vous pouvez me donner votre avis si vous le désirez.

Encore une chose, j’ai décidé de mettre mon dernier billet derrière un rideau privé, je lui ai trouvé soudain des relents salissants…

J’ai toujours voulu que mon blog soit une petite bulle de douceur et de beauté…

J’ai trouvé que mon dernier billet y détonnait un peu… Voilà

Si vous avez envie de le lire, passez par ma boite mail, ou encore laissez moi un commentaire ici même et je passerais par votre propre adresse mail, et je vous donnerais le mot de passe.

Je vous embrasse

Petit rajout :

Je voulais en profiter aussi pour remercier toutes celles qui m’ont laissé un petit mot sur ce dernier billet, certaines ont vraiment trouvé les mots dont j’avais besoin et ça m’a fait beaucoup de bien de vous lire, alors merci à vous….

18 commentaires sur “Un autre blog…

  1. Je te suis, ici ou ailleurs de toute façon.
    J’espère que tu vas mieux et que tes envies de lecture, de read a thon, de thés et autres… sont toujours là.
    Je te souhaite une douce soirée.

    1. Non, ce n’est pas normal, quand je clique soit sur le lien dans mon article, soit sur l’image dans ma colonne de droite j’arrive bien à mon nouveau blog, pas toi ?

  2. Tu as raison de te faire un coin à toi, je l’ai fait aussi mais je ne donne pas le lien (c’est un choix^^), y arrivent ceux qui tombent de la lune !!! 😆 C’est bien, tu repars d’un bon pied ! Plus forte aussi ! 😉

  3. Mais voyons, bien sûr que je vais te suivre! je ne sais pas où est ton adresse plus d’une fois j’ai voulu t’envoyer un mail et j’ai pas trouvé. Là encore je ne vois pas où est ton mail.
    Tu as bienfait 1/ de te défouler (le blog peut servir à ça)
    2/ de le mettre en privé.
    Ton titre est formidable, moi j’en change tous les 4 matins, ça m’évite de changer de blog 🙂

  4. Une envie de nouveauté en cette fin d’année ? De quoi bien démarrer l’année nouvelle. Je vais donc faire un tour sur ton nouveau blog.
    Mais j’aimerai bien lire aussi ton message précédent.

  5. Coucou L’Or,

    Je viens de découvrir un superbe album qui te plairait à coup sûr : La Petite nageuse du Nil. Le texte est d’une pureté et d’une beauté incroyable ! C’est apaisant, surprenant, joli comme tout. Je suis sûre à 100% qu’il te plairait et puis tu aimes les textes qui parlent de l’eau, du bien-être et du plaisir de nager sereinement, … Il est fait pour toi. 😉 Je t’embrasse et te souhaite une belle journée. J’espère que tu verras ce message.

  6. Coucou Lor, je suivrai ton nouveau blog bien sûr…
    Tu parles de ton adresse e-mail mais je n’arrive pas à la trouver sur ton blog (je ne dois pas être très douée…). Je voulais d’ailleurs répondre par mail à ton billet précédent mais je n’ayant pas trouvé l’adresse, j’ai finalement laissé un commentaire.

  7. En mee temps le blog sert parfois à s’épancher et à épargner sa famille ! longue vie à ton nouveau blog ! et très bonne année en espérant que la santé va s’améliorer !

Laisser un commentaire

