Vos billets les plus tentateurs du mois de Mai

Littérature ;

Sous la terre chez Gaël et Emma

Apnée, une magnifique association de mots et de photos (pile pour moi) chez Aifelle? Chez ClaudiaLucia aussi (ce billet m’avait échappé)

Les intéressants chez Un autre endroit, par là aussi, chez Clara, chez Cuneipage

Les 4 saisons de l’été chez Leiloona

Un roman anglais chez Clara

Jardins de papier chez Dominique

Mon amour  chez Noukette et aussi chez Charlotte, ClaraLeiloona, Sabeli etSophie

ça aussi, ça passera chez Cathulu, chez Clara aussi, de mots pour mots, l’Irrégulière,  Framboise (chez Noukette)

Vivre, penser, regarder chez l’Irrégulière (déjà dans ma PAL depuis un p’tit moment)

Un été avec Louise chez Fondant O Chocolat

Diane dans le miroir  chez Antigone (et un extrait) et Le petit carré jaune

L’importun chez l’Insatiable Charlotte , chez Clara et Des livres et moi, chezBlablablamia, Gwenaëlle

Le coeur entre les pages chez Keisha, chez GwenaëlleFaëlis

Les secrets de Thornwood House chez Bianca

Ados 

Broken  Soup chez Clarabel

Nous les menteurs chez Clarabel

La pyramide des besoins humains chez Noukette, Jérôme, Leiloona, Bladelor

Lectures jeunesse ;

Une journée avec Mousse chez Gaëlle

Abris (album) chez Moka

Le lutin du cabinet noir chez Nadael

Le club des cinq au bord de la mer chez FondantOChocolat

BD ;

Racket chez Sandrine

Recettes ;

Crevettes au paprika chez Posie Gets Cozy, la recette par là

 

Divers ;

Il est aussi question de maison chez Milly, des extraits de Denis Pelletier

Une maison comme j’en rêve chez Sandrion

Un texte qui m’a ému chez Gwenaëlle ; Sous le tilleul

Un jardin, des volets bleus et une certaine philosophie du bonheur chez Fondant O Chocolat

Et moi je vous dis ; rendez-vous le mois prochain ;0)

Source des photos

20 commentaires

Laisser un commentaire