Musique

Quelques notes et le programme de la semaine à venir…

Voilà ce que vous verrez sur le blog cette semaine ; d’abord pour le mois Anglais ;

Sans âme, le protectorat de l’ombrelle (clic) de Gail Carriger

Vacances à l’anglaise (clic) de Mark Haddon

et si j’y arrive (sinon ça sera reporté à la semaine suivante)

Zou d’Anne Véronique Herter (clic)

Voilà pour les mots et maintenant les notes ;

« Dans la chambre des toujours, je n’ai pas fait l’amour mais j’y ai pensé seule dans mon grand lit de fée sous une voûte argenté les roses de l’été ont parfumé ma nuit dans la chambre des toujours,
ton visage flotté dans mes rêves d’été à parcouru
mon corps et ma nuit esseulée j’ai cru un peu te toucher dans mon sommeil isolé j’ai même entendu un accord dé-emporté des temps à perdre dans la nuit le matin blanc attendre que l’on se perde éblouir et suivre les rivages d’antan des temps à perdre la nuit.

Si, tu revenais un jour dans la chambre des toujours un mot sur le lit de fée t’indiquera où me chercher sur la table de chevet tu trouveras ton portrait un peu grisé par la poussière des traces de mes doigts sur le verre. »

Extrait « La chambre des toujours » de Babet

Très bon dimanche à tous et à toutes !!!!!! J’ai eu très peu de temps pour moi fin de semaine et hier nous avons travaillé toute la journée chez mes parents. J’espère avoir plus de temps à consacrer au blog la semaine prochaine ;0)

20 réflexions au sujet de « Quelques notes et le programme de la semaine à venir… »

  1. Trop tard pour te souhaiter un bon dimanche ici il fut pluvieux toute la journée
    Alors il me reste plus qu’a te souhaiter une Bonne semaine ensoleillée j’espère
    j’espère que tu pourras faire tout ce que tu veux

  2. C’est très très beau ta nouvelle présentation de blog, c’est classe et élégant, il fait que je me familiarise avec l’organisation mais vraiment c’est une réussite.
    J’attends avec impatience ta chronique de Zou

    1. J’espère que tu aimes tout autant la dernière ;0) Je ne pense pas que je changerais encore une fois (j’ai changé parce que beaucoup d’entre vous se plaignaient que ce soit trop triste, mais moi j’aimais beaucoup :0) Ma chronique de Zou est en ligne !

  3. Coucou L’or, ce matin je suis heureuse, 3 fois !
    La première, que tu programmes Zou ! j’ai tellement hâte
    La seconde et la troisième, que Marion et Galéa aient, comme moi, envie de lire ton billet…
    Passe une belle semaine !

  4. Comme Violette, je trouve le nouvel aspect de ton blog un peu triste, surtout en été ! Je préférais les tableaux colorés de la version de départ, mais cela n’engage que moi et ne m’empêche absolument pas de venir te voir !!

Laisser un commentaire

