Il était sept fois Noël, le RAT du clap de fin du challenge (à suivre tout le week-end)

By _yestreen_

Dernier RAT de lectures de Noël dans le chalet ;0) Eh oui c’est déjà la fin de la période que j’aime tant, ça passe toujours trop vite et en janvier j’ai toujours des envies de reviens-y et de retourner en arrière, fin novembre ;0) Bon ce RAT sera très tranquille puisque la reprise du train train s’annonce dès lundi et que nous avons encore plusieurs choses de prévues durant le Week-end. Ce RAT durera jusqu’à demain, dimanche minuit, j’ai donc le temps de prévoir quelques heures de lectures. J’espère que vous êtes bien installés, au chaud, avec un bon thé à proximité. On y va ? Alors un, deux, trois, go !!! Les participantes ; Touloulou (clic), Lilas Violet, Jely dragon, Samlor, Jojo en herbe, Samarian,

Vendredi 03 janvier ; aucune lecture, nous étions de sortie et rentrés très tard, donc pas de pages tournées ;0) pour ce vendredi soir.

Samedi 04 janvier ; Pas mal d’occupations aussi jusqu’à maintenant mais je vais de ce pas me poser un peu et lire une heure ou deux. Je vais continuer ma lecture en cours ; « Les vœux secrets des sœurs Mc Bride » de Sarah Morgan  Sarah Morgan - Les voeux secrets des soeurs McBride.  où je suis si bien installée, un vrai bonheur de lecture ce roman. Je vous souhaite de bonnes lectures et un bon Week end

By vic_nkt

Dimanche 05 Janvier ; Alors je n’ai finalement lu qu’une cinquantaine de pages hier, comme je vous l’avais dit, nous avions pas mal de sorties prévues, d’abord nous avons passé du temps avec maman, comme tous les samedis et la soirée a été animée aussi :0) Ce matin pas de lecture non plus. J’entame donc seulement maintenant ma lecture. Tout de suite je vais d’abord finir Les sœurs Mc Bride (il doit me rester environ une soixantaine de pages), pour la suite, je vous dirais ça. Mais il y a aussi beaucoup d’autres activités de prévues aujourd’hui, en effet dès demain la vie active reprendra son cours (fini les petits déjeuners tranquilles qui prennent leur temps, fini les journées délicieuses et leurs diverses joyeusetés, snif ;0) Je vous dis donc à tout à l’heure. Joyeux dimanche et belles lectures à toutes et tous !!

6 commentaires

  1. Coucou l’Or ! Je ne peux pas être de la partie ce week-end malheureusement, mais je suis de tout coeur avec vous ! Je suis en famille, avec des visites et autres petits plaisirs prévus, alors peu de lecture et surtout très peu d’accès à mon ordinateur pour venir faire des encouragements réguliers… Mais je ne pouvais pas ne pas venir agiter mes petits pompons au moins une fois !!!! Bonne lecture et profite bien 🙂

  2. Nous ne sommes pas très actives dis donc ! 😀 Mais un petit Sarah Morgan, ça donne envie, j’avais adoré l’ambiance de celui que j’avais lu, mais dont j’ai oublié le titre (avec les flocons de neige). Je te souhaite un bel après-midi pour conclure ce weekend tout en douceur avant la reprise… (pas tellement envie d’y être non plus).

Laisser un commentaire