Vos billets les plus tentateurs du mois de Septembre

Littérature

La terre qui penche lue par Framboise (chez Noukette) et chez Leiloona (mais pas une tentation puisque noté dans ma LAL depuis très longtemps

Tourner la page chez Didi, chez Syl

Profession du père chez Saxaoul, chez Leiloona, chez lectrice en campagne

Intérieur nuit chez Ptitlapin, chez Laure, chez Electra. Papillon, Gaëlle et Emma

Délivrances chez Noukette,  Jérôme

Appartenir chez l’insatiable Charlotte, chez Mirontaine, chez Jostein, Chris

La couleur de l’eau chez Gwenaëlle, Antigone, Blablablamia, Sylire

Les gens dans l’enveloppe chez George, le très beau billet de Moka, lu par Mirontaine aussi, chez Ptitlapin, chez Leiloona, Blablablamia, Nadaël

D’après une histoire vraie chez Cuneipage, chez Leiloona, chez Nadael, MicMélo, l’Irrégulière, Papillon,

Otages intimes chez Noukette, Leiloona, Jérôme, Mo’, Ptitlapin, Saxaoul,  Jostein,Mo’(pas une tentation puisque déjà noté sur ma LAL, une de mes certitudes d’achats pour cette rentrée littéraire, le premier noté d’ailleurs ;0)

D’ailleurs les poissons n’ont pas de pieds chez Jérôme

Fondant O Chocolat qui me rappelle que Dérive sanglante n’est toujours pas dans ma PAL

Ados :

La folle rencontre de Flora et Max chez Gaëlle la libraire 

U4, Koridwen d’Yves Grevet chez George

Sombres citrouilles chez Mary, chez Fondant O chocolat

Lectures jeunesse :

Cinq minutes et des sablés chez MyaRosa

Les aventuriers du soir chez MyaRosa, chez Gaëlle la libraire aussi

J’ai peur de savoir lire chez Gaëlle la libraire

BD :

Les équinoxes chez Jérôme (il me le faut !), chez Jacques aussi

Le combat ordinaire chez Le carré jaune

Carnet de santé foireuse chez Jérôme

Catharsis de Luz chez Theoma, chez Antigone

Le chat du rabbin chez Mary

Les beaux étés chez Sandrine

Eloge de la névrose chez Soukee

Les nuits de Saturne chez Moka

Recettes : 

Gâteau poire et pommes de maman chez Sharon

Des scones au chocolat chez Sandrion, ceux de Bernard aussi, les natures par là

Une viennoiserie chez Marie Chioca (d‘autres par là)

Une bonne soupe par ici chez Marie Chioca

Pudding aux pommes

Des nuggets de poulet chez Syl et chez Sandrion

Boles de Picolat chez Sandrion

Poulet à la Parmigiana chez Espelette et chocolat (trouvé ici)

Pavés de courgettes  (trouvé ici)

Fondu de poireaux par là

La fameuse invasion des oursons en guimauve chez Onee

Divers :

Un dimanche sous la pluie sur un nouveau blog que je viens de découvrir ; Fleur de menthe (et quel joli nom !)

Je viens de me relire tous les Book Addict chez Bladelor et c’était un moment délicieux :0)

Pleins, pleins de challenges qui me tentent chez Aifelle

Une idée déco sympa par ici trouvé chez JosieCoccinelle

Une guirlande lumineuse d’automne par là

11 commentaires

  1. Côté Livres: ou j’ai lu ou c’est dans ma PAL ou repéré en bibliothèque. Sauf La couleur de l’eau, je vais profiter de ton article pour aller lire les avis.

Laisser un commentaire