Challenges

Mon p’tit programme pour le challenge d’Halloween (je puiserais aussi dans cette liste pour le RAT)

15 octobre 2015

Encore une fois je redonne le détail de ce challenge d’Halloween, c’est chez Lou et Hilde que ça se passe. Il aura lieu tout le mois d’octobre et se terminera le 05 novembre. Le billet récapitulatif chez Hilde. Celui de Lou. Ce challenge d’Halloween va si bien avec l’automne, pour moi il fait partie des plaisirs de cette saison. Il va avec les soupes au potiron, les premiers feux de cheminée, la pluie, le vent, les feuilles mortes et les thés épicés. J’aime orienter mes lectures pendant cette période de choses fantastiques, mystérieuses, envoûtantes, ect… J’aime aussi me faire peur un
petit peu (juste un petit peu hein, je reste quand même quelqu’un qui fuit tout ce qui est gore) avec quelques films. Mais qu’ai-je envie de lire cette année ?!!

Tout d’abord les nouveautés sur ma PAL

L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman L'Océan au bout du chemin. de Neil Gaiman La mer infinie de Rick Yancey La 5e vague Tome 2 : La mer infinie. de Rick Yancey Tant que nous sommes vivants (dystopie) d’Anne Laure Bondoux Tant que nous sommes vivants. de Anne-Laure Bondoux

Ce qui me reste encore à lire de l’année dernière ;

Le livre des choses perdues de Connolly Le livre des choses perdues. de John ConnollyLady  Hunt d’Hélène Frappat (relecture) Lady Hunt. de Hélène Frappat « Les brumes de l’apparence » de Frédérique Deghelt  Les brumes de l'apparence. de Frédérique Deghelt  La peau froide  d’Albert Sanchez Pinol La peau froide. de Albert Sanchez Piñol

Pour les films j’ai déjà regardé pas mal de choses ; The conjuring, The secret, Chrysalis et ce soir repasse Shining (clic) que j’aime tant, je vais bien sûr essayer de le voir. J’ai pour projet de regarder Mama aussi. Voilà le programme semble chargé (et c’est tout à fait le cas) et sans doute, comme d’habitude j’ai « plus gros yeux que gros ventre », enfin surtout, comme d’hab. je manquerais de temps… Mais qu’importe, l’essentiel est bien de continuer à avoir des envies et des tentations. Et ça je n’en manque certainement pas ;0) Bon challenge à toutes !!

Source des photos

16 commentaires sur “Mon p’tit programme pour le challenge d’Halloween (je puiserais aussi dans cette liste pour le RAT)

  1. Waouh, quel chouette programme !
    Ah… The Conjuring, il m’a bien plu, celui-là. Comme toi, j’aime beaucoup Shining et je ne me lasse pas de le revoir. A la fac, j’ai eu la chance de suivre un cours intitulé « Littérature et Cinéma ». C’était vraiment génial ! On a aussi étudié Dracula. Ca aurait été parfait pour le challenge Halloween !

    « Lady Hunt » est très particulier, mais j’ai beaucoup aimé.

    Bon challenge ! 🙂

  2. J’ai aussi l’ocean au bout du chemin et prevoyait justement de le lire a cette periode! Sinon un Susan Hill qui ecrit toujours de bonnes histoires de fantome. Bon challenge!

  3. L’Or ! mon commentaire pour le billet précédent ne veut pas partir ! j’en ai écrit un qui s’est perdu.
    Je te disais que c’était très sympa de reprendre ainsi les billets des copines car je ne peux pas tous les voir.
    Sinon, bon rat ! je ne pourrais pas participer car je ne serai pas là.
    Bise

  4. Joli programme, tant dans les livres que dans les films 🙂 Ce soir, ce sera Paranormal Activity 4 diffusé sur D17.
    Comme toi je me fais des PAL livres/films énormes sans jamais avoir le temps tout faire, mais comme tu le dis, l’essentiel est de continuer à avoir des envies et des tentations 😀

  5. Merci encore pour les clins d’oeil ! De belles images et de chouettes lectures en perspective. J’ai hâte de savoir ce que tu en penseras. J’ai aussi « La peau froide » dans ma PAL, je n’y avais pas pensé mais c’est une bonne idée en cette saison !

Laisser un commentaire

