Vos billets les plus tentateurs du mois de Mars

Littérature

Le challenge de lecture particulier sur Le journal des cinq saisons par Cathulu (qui est déjà dans ma PAL)

Un grand amour peut en cacher un autre ou Tout sauf le grand amour du même auteur chez Book Inn Sofa

Ma vie de pingouin chez Cathulu, chez Cuneipage, chez Clara

Une sélection de lectures « Ma petite cabane au fond des bois » chez Kathel

Ce qui était perdu chez Cathulu

D’argile et de feu chez Bulles d’air et LU cie & co, quelques extraits par ici, elle vient de recevoir le prix Première, là aussi plusieurs vidéos

La dictature des ronces chez Cathulu, chez Blablablamia, chez Aifelle

Un léger désir de rouge chez Anne et Soleil d’encrier

Plus haut que la mer chez Dominique

Manderley Forever chez Ptitlapin

Bérézina chez Bonheur du jour

Ados :

Les filles du Cuchulainn chez Syl

La fille qui avait deux ombres chez Clarabel

Et plus encore de Patrick Ness chez Cuneipage

Eleanor and Park chez Bladelor, Cécile

Lectures jeunesse :

L’homme montagne chez Jérôme, chez Moka et Noukette

Rouge (sujet ; harcèlement scolaire) chez MyaRosa

Les carnets de Cerise chez FondantOChocolat, chez Jérôme, NouketteSandrineet Soukee

BD :

Le sculpteur chez Antigone et Moka, chez Mo’

Films :

Voyage en chine chez Aifelle

3 coeurs chez l’Irrégulière

Recettes : 

Pizza printemps chez Posie gets cozy, celle de Pâques chez Sandrion

Bouchées à la reine au saumon chez Syl

Brocoli et escalope de poulet chez Louise

Boulettes de viande chez Louise, Syl et Sandrion

Verrine à la mousse aux fraises facile, mousse fraise facile, une autre par là, et encore une recette par ici. 

Carrés au citron chez Coconut

Riz au lait chez Syl

Du poisson, des arrêtes et Sylvie Testud chez Louise

Divers :

Mon père, un texte que j’ai adoré chez Antigone

Etre heureux, petit recueil de bonheurs chez Louise

Source des photos

Rendez vous le mois prochain et bonnes lectures !!

30 commentaires

    • Mince, j’avais oublié de mettre ta recette de bouchées à la reine au saumon que je veux absolument essayer… C’est chose réparée ;O)

    • Oh mince, toi aussi je voulais mettre ta recette, j’ai envie de l’essayer aussi :0) Je rajoute ton lien ! Tu as vu, elle a l’air sympa aussi celle avec les asperges, non ?!! Bises

    • Eléanor & Park devrait être un de mes prochains craquages ;0) Quand à la vie de pingouin il me tente terriblement aussi, j’ai déjà lu 3 livres de l’auteur et j’ai adoré 2 d’entre eux (le mec de la tombe d’à côté et Les larmes de Tarzan !

Laisser un commentaire