Bilan du mois – Mars

Source de la photo

Encore un bilan pas très gonflé mais je compte bien rattraper ça dans les mois à venir ;0)

Tout d’abord une relecture BD ; le sommet des dieux, le tome 1 Le sommet des dieux Tome 1 : . de Jiro Taniguchi et Yumemakura Baku de Jiro Taniguchi et Baku Yumemakura. Ensuite plusieurs lectures jeunesse ; Les 100, tome 1 de Kass Morgan Les 100 Tome 1 : . de Kass Morgan Le merveilleux Vingt et une heures d’Hélène Duffau Vingt et une heures. de Hélène Duffau que je voulais lire depuis sa sortie et Les lettres de mon petit frère de Chris Donner Les lettres de mon petit frère. de Chris Donner Pour finir un album magnifique ; Lotte, fille pirate de Sandrine Bonini et Audrey Spiry Lotte, fille pirate. de Sandrine Bonini et Audrey Spiry

Source de la photo

15 réflexions sur “Bilan du mois – Mars

    • Ah oui, une belle pile m’attend, le plus compliqué c’est de faire des choix… (et j’attends avec impatience ton billet d’Eleanor & Park qui me tente terriblement ;0)

    • Moi aussi je trouve la couverture magnifique !! Et le contenu est tout aussi bon ;0) je te le conseille fortement en tout cas. A toi aussi bonnes lectures d’avril, merci

  1. Moi aussi ce mois-ci j’ai découvert Audrey Spiry et j’ai apprécié son trait ! 🙂 Je te souhaite de belles lectures en avril L’Or ! Bizzz

  2. Je me demande ce que donne le livre « Les 100 » car j’ai suivi la série… continuer par la lecture serait un bon moyen pour attendre la suite !
    Bonne soirée à toi, bises

Laisser un commentaire

