Le jeu des titres

1. Décris-toi : Lulu, femme nue

2. Comment te sens-tu ? Au coeur du silence

3. Où vis-tu actuellement ? Autour du monde

4. Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Loin de tout

5. Ton moyen de transport préféré ? Ogre vole

6. Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Quand j’étais Jane Eyre

7. Toi et tes amis vous êtes : Le club de la petite librairie

8. Comment est le temps ? Il pleuvait des oiseaux

9. Quel est ton moment préféré de la journée ? Le cirque des rêves

10. Qu’est la vie pour toi ? Les trois chemins

11. Ta peur ? La page blanche

12. Quel est le conseil que tu as à donner ? Zou !

13. Pensée du jour : La vie en mieux

14. Comment aimerais-tu mourir ? Les yeux au ciel

15. Les conditions actuelles de ton âme ? Le réveil

16. Ton rêve ? L’âge des miracles

Les participations de ; AifelleClaudialucia Kathel Maryline Noukette Papillon Sylire Voyelle

Source de la photo Tea, Coffee and Books (Source: alexnevermore, via teachingliteracy)

34 commentaires

    • Oui Zou, ça veut tout dire ; allons y, sans peur et sans hésitation ;0) Et oui, lis le, c’est une belle lecture (je vais en parler très bientôt)

  1. De belles découvertes chez toi aussi ! c’est vraiment marrant ce jeu et tellement de réponses différentes de blog en blog

  2. J’aime beaucoup ce Tag mais pas simple dut tout à faire !! Je réfléchirais un peu pour voir si j’arrive a briller et peut être que je le ferais moi même !!!
    Bises L’Or

    • Si tu le fais tu viendras me donner le lien, je le rajouterais avec les autres… J’espère que tu le feras, ça te fait prendre conscience de certaines choses ;0) Bisous Marielle

  3. C’est toujours amusant de voir le résultat de ce jeu chez les unes et les autres ; et certaines réponses tombent très juste, même si nous sommes seules à le savoir ! (Aifelle)

    • OUi, c’est un jeu que j’aime beaucoup… Et comme tu le dis, certaines ne sont pas si anodines que ça, mais comme tu dis, nous sommes seules à le savoir (ou pas, si les lectrices te connaissent un peu ;0)

  4. Je vous admire toutes d’avoir réussi à vous plier à ce questionnaire, j’ai essayer plusieurs fois et vraiment je n’y arrive pas. J’ai hâte de lire ton billet sur Autour du monde, ce livre m’intrigue.
    Bises

    • C’est un jeu que j’adore faire, je l’avais déjà fait l’année dernière… Autour du monde est une lecture magnifique, je vais me prendre quelques jours pour faire plusieurs billets lectures, Autour du monde devrait en faire partie :0) Bises aussi

Laisser un commentaire