Ma wish list ou lettre au Père Noël !

Qu’est-ce j’adorerais voir sous le sapin ?!! Comme l’année dernière j’aimerais un gros pavé ;  Hérétiques Hérétiques. de Leonardo Padura et Elena Zayas repéré chez Keisha, chez Clara également, chez la lectrice en campagne.

Palais de glace Le palais de glace. de Tarjei Vesaas repéré chez Dominique, il semble avoir tout ce que j’aime ; l’enfance, la glace, un univers féérique

La couleur du lait La couleur du lait. de Nell Leyshon repéré chez Bianca, lu aussi par la lectrice en campagne, 1831 dans la campagne anglaise, la vie dans une ferme, un pasteur…

Les Penderwick, Les Penderwick - L'été de quatre soeurs, de deux lapins et d'un garçon très intéressant. de Jeanne Birdsall chez Fondant O chocolat, qui est dans ma LAL depuis un moment, un roman bonbon que j’ai très envie de lire…

La malédiction Grimm La malédiction Grimm. de Polly Shulman chez Bianca ; un roman jeunesse, l’univers des contes, une bibliothèque…

Le livre de perle Le livre de Perle. de Timothée de Fombellechez Jérôme, simplement parce que Timotée de Fombelle…

Quelques albums enfants ; Le merveilleux dodu-velu-petit Le merveilleux dodu-velu-petit. de Beatrice Alemagna chez Gaëlle et chez Leiloona

Nour, le moment venu Nour - Le moment venu. de Mélanie Rutten chez Moka, de la merveilleuse Mélanie Rutten

Et pour finir, quelques BD ; L’embranchement de Mugby L'embranchement de Mugby. de  Rodolphe et Estelle Meyrand chez Emy

Un océan d’amour Un océan d'amour. de Wilfrid Lupano et Grégory Panaccione chez Noukette, Mo’, Sabine et là aussiLivresse des mots, qui semble un vrai délice

Magasin général Magasin général Tome 1 : Marie. de Régis Loisel et Jean-Louis TrippMagasin général Tome 2 : Serge. de Régis Loisel et Jean-Louis Tripp chez Violette, qui me tente depuis longtemps…

La lune est blanche La Lune est blanche. de François Lepage et Emmanuel Lepage chez Mo’, qui est une envie récente…

Comme d’habitude c’est beaucoup trop, mais ces derniers temps j’ai bien besoin de rêver un peu….

Ma wish list, pour le challenge Christmas time chez Mya Rosa

14 commentaires

  1. Une liste alléchante !! Moi, j’avais bien dans l’idée de lui transmettre une petite liste au gros barbu mais comme il est parfois un peu dur d’oreilles… j’ai craqué hier pour un roman qui a été un coup de cœur chez Sabine : « Lambeaux » de Charles Juliet 🙂

Laisser un commentaire