Dernier appel pour le billet participatif

Je fais un dernier appel pour le billet participatif que je devrais publier dans les prochains jours, je vous en rappelle les principales lignes ;

 » Je vous demanderais de partager votre façon de préparer et de fêter Noël, vos petites manies, vos décorations, votre façon de faire participer les enfants, vos meilleures recettes, vos sentiments sur cette fête et cela même s’ils sont négatifs,(je vous demanderais juste d’être inspiré)  ect, ect… Il y aura juste un petit changement ; vous pourrez participer de deux façons ; soit en me laissant, tout comme l’année dernière, tout ceci dans un commentaire dans ce billet et qui étoffera le prochain billet ou je réunirais tout cela, soit encore dans un billet que vous publierez sur votre blog en mettant un petit lien vers mon billet si vous le voulez. J’étofferais mon billet avec les liens vers les vôtres… »

De préférence, laissez moi votre commentaire sur ce billet là (clic). Cela me facilitera les choses.

7 réflexions sur “Dernier appel pour le billet participatif

  1. Bonjour,

    Si tu me laisses quelques jours encore, je t’en laisserai un… Mon père nous visite pour le Temps des Fêtes et je n’ai vraiment pas eu le temps d’écrire. Il part demain donc j’aurai un peu plus de temps. C’est que ça demande du temps un petit papa qui vient direct d’Espagne et qui nous visite finalement après 5 ans !!! 😉 Mais j’aimerais bien participer car j’adore Noël ! Sinon, et bien je me reprendrai l’année prochaine ! J’espère que tu as eu un superbe Noël ! Bises.

    • Je viens de publier le billet mais aucun problème, je rajouterais le tien quand tu me le donneras (par contre il y a du avoir un bug avec ton nom, puisque tu sembles me connaître, pourrais tu me donner ton nom que je sache à qui je parle ;0)

Laisser un commentaire

