Humeurs

Une pause obligée

Vous avez du vous en rendre compte mais je ne passe pratiquement plus chez vous, et je ne réponds plus aux commentaires… L’envie n’y était plus… Cela fait déjà depuis quelque temps que je me doutais que ça finirait encore comme ça, mais je ne pensais pas que ça tomberait à un aussi mauvais moment. Samedi 20 décembre je serais encore une fois obligée de passer par la case chirurgie, en urgence, je serais donc opérée, et cela pour la quatrième fois, pour la même chose… Je le sais depuis vendredi soir dernier et j’avais le choix ; ou je stoppais net mon calendrier de l’Avent, ou je le continuais encore un peu pour me changer les idées. J’ai choisi de continuer… Mais je vais m’arrêter là, ça serait faire semblant désormais, et je n’en ai nulle envie…  Le chirurgien m’a laissé tout l’espoir d’être rentrée pour le 24 et je l’espère infiniment (et bien sûr je prendrais volontiers toutes vos ondes positives pour que ce soit le cas ;0) Mes deux grands comprendraient mais je pense que pour Petitdernier ça serait plus difficile… A 10 ans il a quand même envie d’un vrai Noël, et avec une maman à l’hôpital je ne suis pas sûre que ça le fasse… Cela me fait donc une inquiétude de plus… Et celles et ceux qui me lisent depuis longtemps le savent, avec le passé que j’ai ; une très mauvaise réaction à une anesthésie générale il y a quelques années, cumulée à cette peur que la douleur revienne et avec elle le spectre d’encore une nouvelle opération,  j’ai développée à force une vraie phobie du milieu hospitalier et des opérations. Je ne vous cacherais donc pas que le moral n’est pas au top…

Profitez à fond de vos beaux moments et de vos proches. Quand à moi j’espère être là à temps pour vous souhaiter un bon Noël… Je vous embrasse

43 réflexions au sujet de « Une pause obligée »

  1. Je suis tellement désolée d apprendre tout ça…je t envoies toutes mes ondes les meilleures pour que tout se passe au mieux et également que tu puisse être chez toi avec ta famille pour le réveillon. Bon courage l Or et prends bien soin de toi.

  2. Et tu seras là pour nous souhaiter un joyeux Noël !
    Ta famille sera aussi avec toi, dans ta maison remplie de belles choses.
    Bon courage pour le mauvais moment à passer et je t’envoie plein de bonnes ondes.
    Ton vœu va se réaliser !!!

  3. Oh 😦 Je suis tellement ennuyée pour toi ! Mais je vais penser à toi et faire de nombreuses incantations aux divinités hivernales pour que tout cela se passe au mieux.
    Tu seras avec nous le 24, et je pense déjà à notre prochain RAT en commun 😉

  4. L’Or, à la seconde, tu reçois une décharge d’ondes positives… la mienne ! Il faudra que tu nous donnes de tes nouvelles… Sois courageuse et apprête-toi à faire front. Tout va bien se passer. Garde le sourire !!!
    Grosses bises

  5. Je ne laisse jamais de commentaire mais je te lis régulièrement et apprécie beaucoup ton blog. Bon courage pour cette opération et j’espère de tout coeur que tu seras chez toi pour les fêtes. A bientôt. Au plaisir de te lire.

  6. Tu n’auras jamais trop d’ondes positives. Aussi je m’empresse de venir te communiquer les miennes. J’espère de tout cœur qu’une fois passée cette nouvelle épreuve te paraisse moins terrible que tu ne le redoutais.

  7. Toutes mes ondes positives en réserve sont parties vers vous, et chaque jour, j’en ferai partir un nombre illimité jusqu’à ce que toute cette mauvaise période soit derrière vous.
    Bon courage et mille pensées.
    AV

  8. Je comprends ton découragement et ton appréhension, mais tout va bien se passer et tu seras chez toi à Noël, bien confortablement, on y croit dur comme fer ! Les ondes positives commencent à s’accumuler autour de toi, tu peux compter sur notre soutien. Je t’embrasse.

  9. Hello,
    Je suis désolée d’apprendre tout cela, mais je reste convaincue que tu seras chez toi pour Noël. C’est un très mauvais moment à passer, mais pense à ce que tu feras une fois sortie. Je suis de tout cœur avec toi, bisous et ne t’en fais pas pour ton blog, prends ton temps et prends soin de toi avant tout, c’est le plus important, chaque chose en son temps. Courage ! 🙂

  10. Ce n’est pas une période facile pour être hospitalisée, mais je t’envoie plein de bonnes ondes et je te souhaite bon courage pour tout cela ainsi qu’un retour rapide chez toi 😉

  11. Et bien attrape toutes ces onde positives que je t’envoies…j’espère que tut rentreras facilement et que tout se passera au mieux ! bon courage

  12. Noël n’ est pas toujours une fête joyeuse …la preuve …Je souhaite simplement que tout se passe bien pour toi …et que tu passes cette fête le mieux possible avec ton  » petit dernier  » qui va tout de même être gâté …
    Bisous bourré de vitamines à la cannelle

  13. Oh l’Or je suis triste d’apprendre cette mauvaise nouvelle !
    Je comprend que le cœur n’est pas à la joie pour continuer ici pour l’instant …
    Je ne sais pas ce dont tu souffres mais j’espère de toute mes forces
    que cette opération va enfin être bénéfique pour toi et
    qu’elle ne sera qu’un mauvais souvenir ensuite pour l’année 2015 qui arrive !
    Je souhaite vraiment que tu sois là pour le 24 bien tranquillement chez toi
    autour de ta famille !
    Je t’envoie des bises chaleureuses et pleins d’ondes positives
    Et le 20 décembre si toutes celles et ceux qui te lisent pensent à toi très fort tu vas te rétablir très vite !
    Je penserais à toi avant pendant après !
    Bises L’Or et surtout garde le moral

  14. Très chère l’Or, je suis vraiment désolée pour toi et pour ta famille… Mais j’espère de tout coeur que la magie de Noël remplira son office et que tu pourras rentrer chez toi avant le 24 et passer le réveillon parmi les tiens ! Et puis tu seras comme neuve pour 2015 !! Je t’envoie une bonne dose de courage supplémentaire et d’énormes bisous !! A très, très, très bientôt ! Reviens-nous quand tu pourras, quand tu voudras, on sera là, et on pensera très fort à toi le 20 !

  15. Je t’envoie des tonnes d’ondes positives et je croise les doigts jusqu’au 24 pour que tout se soit bien passé et que tes petits et grands te retrouvent en meilleure forme. Gros bisous et bon courage

  16. J’ai découvert ton blog avec le challenge, je ne te connais pas du tout, mais je t’envoie de nombreuses ondes positives, toutes celles que j’ai en moi, pour t’accompagner dans ces moments difficiles. Bises et bon courage.

  17. Je souhaite de tout coeur que tu sois avec les tiens chez toi pour Noël. Je t’envoie des wagons de pensées positives et d’air marin. J e cris très fort les doigts pour que tout se passe bien ( j’en suis certaine, avec toutes ces ondes : ça ira)

  18. Allez, j’ajoute ma pierre à l’énorme cairn (30 cailloux déjà ce n’est déjà pas mal !!) d’ondes positives et de douces pensées. Emporte-les à l’hôpital avec toi pour te tenir chaud ! Plein de bises

  19. De très fortes pensées pour toi.
    Des brassées de pensées positives pour t’accompagner à l’hôpital et que cette intervention ne soient pas trop lourde et te permettent de passer des fêtes avec ta famille.
    Bisous tout doux ♥
    Bien amicalement.

  20. Bon courage L’or, je t’envoie plein d’ondes positives et je croise tout ce que je peux croiser pour que cela se passe bien pour toi et que tu puisses passer Noël chez toi.

  21. Oh, ma l’Or ! Je pense à toi fort et t’envoie des pensées, au choix, positives, tendres, douces, souriantes, confiantes surtout. On est tous avec toi, n’en doute pas !

  22. J’arrive comme « les carabiniers » pour t’envoyer plein de courage pour ton opération.
    Néanmoins je t’envoie plein de voeux de bon rétablissement.
    J’espère que tu seras rentrée à temps pour noel.
    Courage courage!

  23. Voilà un Noël peu ordinaire qui, je l’espère, ne t’arriveras qu’une fois. Repasses tout de même de temps en temps nous tenir au courant. Je t’embrasse.

  24. Je ne lis ce billet qu’aujourd’hui. Je sais que ça va mieux puisque tu es passée faire un petit tour chez moi. J’espère que tout s’est bien passé et je t’embrasse bien fort.

Laisser un commentaire

