Tentations de lectures

Vos billets les plus tentateurs du mois de Février

Et comme d’habitude vous pouvez retrouver à tous moments ce qui me tente chez vous sur ma page consacrée à cela (clic)

Littérature

Wild chez Fondant Grignote

Le grand marin chez Clara (déjà noté)

La fin d’une imposture de Kate O’Riordan chez Cathulu, Clara

Peindre, pêcher et laisser mourir chez Gwenaelle

L’ombre de nos nuits chez Le carré jaune

Retour à Oakpine chez Aifelle, Gaël et Emma, Clémence,

Personne ne disparaît chez Framboise (Noukette), et chez Cathulu, Clara

La renverse chez Ludo ( Leiloona), chez Ptitlapin, chez Antigone, chez MicMélo, chez Véro, chez Cuneipage,

Illska chez Alex

La variante chilienne chez Aifelle

Celle que vous croyez chez l’IrrégulièrePapillon, Antigone, Cuneipage, Cathulu, Clara

Il reste la poussière chez MicMélo

J’ai toujours ton coeur avec moi chez  Jérôme, Cathulu

Vite, trop vite chez Lou (pas une nouveauté), et là encore (vidéo), là aussi

Ados

Plus froid que le Pôle Nord chez George,

In the After chez Chroniques littéraires

Intemporia, tome 1 chez Bladelor

Jeunesse

La belle et le fuseau chez Za

Grododo chez Nadaël

La piscine chez Za et chez Sabine

BD

Le retour de la Bondrée chez Mo’, chez Jérôme, chez Noukette, Le petit carré jaune,

L’apocalypse selon Magda chez Moka (qui ne m’a pas tentée de suite…), chez Hervé aussi

Voyage aux îles de la désolation chez Errances Immobiles

Au revoir là-haut chez Sylire

Films

Revoir Nos plus belles années avec l’Irrégulière

Snow cake chez Fondant Grignote

Recettes

Pasta magiques chez Louise

Un gâteau nommé désir chez Louise

Miroir au chocolat chez Véro, un autre par ici (avec glaçage framboise) un autre par là,

Un trianon au chocolat chez Douceurs exquises, un autre par là, un autre par ici

Gâteau moelleux à l’orange chez Asphodèle

Du soleil dans l’assiette chez Louise (salade et Kebbab)

Lasagnes façon Asphodèle (et avec des légumes)

Divers

Sophie qui remet les pendules à l’heure

Un voyage en Irlande chez Marion

Le bonheur fou d’une naissance chez Galea (et bienvenue à la petite Darling Third !!)

Un séjour féérique à Disneyland (et un retour en enfance) avec Fondant Grignote

Source des photos (clic)

14 commentaires sur “Vos billets les plus tentateurs du mois de Février

  1. Tu as fait une belle liste de tentations, je reviendrai voir tes liens, je pense que je suis passée à côté de plusieurs billets. Avec toi je me sens douée en cuisine et ça c’est rigolo 🙂

  2. L’Or j’ai du mal à trouver les commentaires chaque fois que je viens ! 😥 Et souvent je n’en laisse pas car je me retrouve sur d’autres billets ! Bref ! 🙂 J’adore ton billet de récap, ça me permet de re-noter certains livres que j’ai vus et je n’avais pas stylo à ce moment là ! 😀 Un mois court mais riche en tentations ! 😀 Gros bisous.

Laisser un commentaire

