Septembre

Septembre… Septembre et ses deux rentrées… L’une d’ elle redoutée par les écoliers mais l’autre bien plus agréable pour toutes les LCA qui se reconnaitrons ;0) ; la rentrée littéraire. Les vitrines et les tables pleines à craquer chez nos libraires, les magazines à dévorer. Les envies et les idées lectures qui lentement se précisent (je parle là pour moi parce que certaines ont déjà bien commencés).

Mes lectures d’été sont pliés (mais pas oubliés), j’ai sorti des trucs sympas de ma PAL et puis des nouveautés, dont une que j’ai lu pour le challenge pavé de Brize, mais je vous parlerais de cela bien plus en détail dans les jours à venir.

Pour l’instant je suis entièrement dans le bonheur de participer aux deux challenges que j’adore suivre en automne, je parle de celui d’Hérisson sur la rentrée littéraire 2018 et celui de Hilde et de Lou,  d’Halloween, qui lentement se prépare.

Je vous donne donc rendez vous dans les jours à venir, il y aura là mon bilan lecture de l’été, mes envies littéraires pour cette rentrée, et tous vos billets tentateurs des dernières semaines. Et bien sûr des lectures…

Je vous embrasse, et à tous et toutes je souhaite une belle rentrée et de magnifiques lectures !!

 

25 commentaires

  1. D’habitude à la rentrée, je reprends avec plaisir mes habitudes, mais là, j’ai déjà un programme très chargé et je ne vais pas pouvoir honorer les challenges habituels !
    Bon mois de septembre, chère L’Or !

Laisser un commentaire