Ma douceur de l’Avent du jour ; ma wish list de Noël

Alors, qu’est ce que j’aimerais bien voir sous mon sapin de Noël cette année ? Et bien, comme d’habitude, la liste est longue et les envies sont nombreuses 😊

D’abord une envie qui date et qui n’est toujours pas dans ma PAL ; Le palais de glace Tarjei Vesaas - Le palais de glace. de Tarjei Vessas

Les grandes vacances Robert Doisneau et Daniel Pennac - Les grandes vacances. de Doisneau et Pennac repéré chez Jérôme

Wanderer  Sarah Léon - Wanderer. repéré chez Un chocolat dans mon roman

Les gens heureux lisent et boivent du café Agnès Martin-Lugand - Les gens heureux lisent et boivent du café. repéré chez Soukee (qui est la 1ière à me donner envie de le lire)

Deux romans jeunesse ; Chaque soir à 11 heures Malika Ferdjoukh - Chaque soir à 11 heures. repéré  chez Clarabel,

Miss Peregrine et les enfants particuliers Ransom Riggs - Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome 1 : . repéré chez Soukee,

Et pour finir quelques BD ; La lettre pour le Père Noël de Jérôme qui me fait découvrir la nouvelle édition en coffret d’Abélard  Renaud Dillies et Wallace Hautière - Abélard : Coffret en 2 volumes - Tome 1, La danse des petits papiers ; Tome 2, Une brève histoire de poussière et de cendre. Avec un ex-libris signé et numéroté. et Alvin Régis Hautière et Renaud Dillies - Alvin : Coffret en 2 volumes - Tome 1, L'héritage d'Abélard ; Tome 2, Le bal des monstres. Avec un ex-libris signé et numéroté. (et qui me rappelle que je veux absolument les lire ;0)

Groenland Manhattan  Chloé Cruchaudet - Groënland Manhattan. repéré chez Moka,

La délicatesse Cyril Bonin - La délicatesse. repéré chez Noukette,

Un bruit étrange et beau   Zep - Un bruit étrange et beau. repéré chez Noukette, Clarabel, Soukee,

Et vous, qu’aimeriez vous voir sous le sapin ??170937241

Et ceci est ma participation pour le challenge de Noël de MyaRosa (clic), ainsi que pour le challenge de Chicky Poo (clic) et de Samarian (clic) et le logo est d’Hilde (clic),

8 commentaires

  1. Coucou L’Or ! Jolie liste ! De mon côté j’aimerais plutôt des choses pour la maison et la cuisine. Est-ce que tu as reçu ma carte dans ta boîte aux lettres ?;) Gros bisous et profite bien de cette semaine de préparation de Noël !!

  2. Jolie liste L’Or ! J’espère que tu seras gâtée 🙂
    J’ai emprunté Un bruit étrange et beau de Zep, je l’ai lu mais je n’ai pas été super séduite ! J’espère que tu le seras plus que moi 🙂

  3. Coucou L’Or,
    Quelle belle wish list ! Les deux romans jeunesse sont dans ma PAL et me tentent particulièrement. Comme Sandrion, cette année, je rêve plutôt de choses pour la cuisine et la maison. De toute façon, le Père Noël ne veut plus m’apporter de livres. 😦

Laisser un commentaire