Doux moments pour nous emmener tendrement vers Noël, version 2016

Passer plus de temps dans la maison, tendrement chauffé, brillamment décoré…

Se mettre à la recherche du plus beau sapin qui soit…

Passer de longs et de doux moments devant la cheminée…

Faire des gâteaux rigolos…

Boire du thé à gogo…

Allumer des bougies encore et encore…

Faire des petits diners en amoureux ou en famille….

Arpenter de long et en large les marchés de Noël… ect, ect…

Et vous, quels sont vos moments préférés à Noël ?? Très bon dimanche à tous !!!! (la source des photos juste par là)

Et ma participation pour le billet photo du challenge de Noël de MyaRosa (clic), ainsi que pour le challenge de Chicky Poo (clic) et de Samarian (clic) et le logo est d’Hilde (clic)170937241

 

11 réflexions sur “Doux moments pour nous emmener tendrement vers Noël, version 2016

  1. Je sais que tu adores cette période. Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année remplies d’amour et d’amitié.
    Thé, bougies et téléfilms de Noël au programme pour moi…

  2. Ce sont justement tous ces petits moments que j’adore. Et puis, lire des histoires de Noël et faire des activité avec mes petits. J’adore cette période de l’année. Le jour de Noël, je suis déjà un peu nostalgique…

  3. Mes moments préférés à Noël … Des frissons d’amour et de tendresse, ça et là, dans les préparatifs, dans les chants, dans le déballage des cadeaux avec ma petite fille, dans l’anniversaire de Fils-Cadet qui à chaque Noël prend un an de plus, dans les petits gestes inattendus, dans la lueur d’une bougie devant la crèche, dans le sourire d’un ami ou d’un inconnu … Bon Noël, toi dont j’ignore encore le prénom, mais que je n’oublie pas.

  4. Mes moments préférés à Noël sont dans l’avent !
    Filmes de Noël à gogo, préparations de sablés de roses des sables des noix pâte d’amande
    Préparé le sapin ! Distribuer les cadeaux de Noël des petits que je garde le dernier jour
    de garde avant les vacances de Noël pour eux et pour moi donc !
    Les petites attentions !
    Les bougies éclairées les lumières à l’extérieur ainsi qu’a l’intérieur
    la fermeture des volets tôt pour mieux profiter des lumières
    les maisons illuminées
    etc etc et les vacances qui seront à partir de Mercredi 15h pour moi ouf
    Bises Pailletées

  5. Je me reconnais dans les bons moments que tu cites ! Chez moi aujourd’hui il faisait abominablement gris et pluvieux et dedans c’était douillet, l’insert a chauffé toute la journée, et le four aussi !! Gros bisous tout doux

  6. Pour commenter sur votre carnet il faut : être initié-e ou avoir le gout du détail et surtout posséder une belle patience 😉 c’est en tout cas fort bien structuré et un peu initiatique ( dans la jambe droite la sciatique )
    Bonne continuation chère madame , je passerai la tête ici de temps en temps avec votre permission
    Guy

Laisser un commentaire

