Confinement, acte 266 (ou plus ;0)

Ben voilà, l’omicron nous a eu, autour de nous beaucoup de personnes touchés, que ce soit des collègues, des amis, la famille… Nous voilà donc confinés tous les 6 (parce que Grand Moyen nous a rendu une petite visite juste avant), pendant au mois 7 jours, voire bien plus au fur et à mesure des tests positif). J’ai une fièvre intense depuis hier, mal de tête, toux, gros gros rhume, perte de goût, mais ça va jusqu’à présent, je touche du bois ;0) Comme la dernière fois c’est mon homme qui l’a ramené à la maison, il a donc été le premier à être positif, juste après plusieurs collègues (merci chéri !!).

Tout ça pour vous dire que je serais encore absente quelque temps par ici, je vais faire une petite pause dans mes rédactions de billets lectures (mais j’avance néanmoins ;0) Je vous embrasse et vous dis à très vite.

9 commentaires

  1. Oh mes pauvres !!!! Je pense bien à vous, d’autant que Le Lardon nous a fait la surprise de sortir positif hier soir (sans aucun symptôme), suite à un test de routine car un cas dans sa classe… Bon, étant vaccinée et négative, je vais travailler ce matin normalement… BISES de loin et courage!! ^_^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s