Dimanche

Certainement, vous devez penser que mon retour est bien long à se mettre en marche, et j’en conviens aisément ;0) Néanmoins je crois que c’est en bonne voie, je lis bien plus qu’avant, j’ai une vraie soif de dévorer, tout titre que je vois sur mes étagères me tentent et c’est vraiment dur de faire mon choix, je fais des listes à gogo, de titres que j’aimerais lire expressément et j’ai du mal à faire le choix de la prochaine lecture à chaque fois (la preuve ; j’ai trois livres en cours, même pas deux non, mais trois ;0) J’ai commencé un titre de Frédérique Deghelt « Je porte un enfant et dans mes yeux l’étreinte sublime qui l’a conçu », un titre de Geneviève Brisac « Vie de ma voisine » (pratiquement fini) et hier j’ai commencé « En attendant la neige » de Christine Desrousseaux (une autrice inconnu pour moi, c’est elle qui a écrit « Mer agitée » si vous connaissez, non lu pour moi).

tracyporter-poeticwanderlust

Mais il n’y a pas que ça qui me donne l’espoir que c’est, tout de même, bien parti. J’ai consacré plusieurs heures à rédiger quelques billets lectures, en effet cinq d’entre eux sont faits, il n’y a plus qu’à peaufiner. Deux sont des titres que j’ai lu fin février, il y a Sauveur aussi, la saison 2 et le premier roman d‘Alexandra Koszelyk (clic) que j’ai enfin lu (et adoré !). Et puis je prends à nouveau plaisir à me balader chez vous, je recommence même à noter vos liens pour une nouvelle page de « vos billets tentateurs ». Bref je crois que je suis en route ;0) J’espère que vous allez bien et que votre dimanche est doux et tendre. Je vous embrasse et vous laisse avec un titre découvert dans The Voice « La boxeuse amoureuse » d’Arthur H, un sujet dur mais qui est une réalité tangible pour tant de femmes. Et le clip est magnifique ! Très bon dimanche, je vous embrasse. Et rendez vous la semaine prochaine, pour les billets de « Sauveur & Cie saison 2 » et « N’attendez pas trop longtemps ». Je vous parlerais aussi de mon projet 52 que je veux reprendre et de mes lectures 2020 avec « Je lis donc je suis ». (source des photos)

11 commentaires

  1. Très heureuse de te lire à nouveau ! J’attends avec impatience de lire tes dernières lectures tout comme tes billets tentateurs. Bonnes lectures ! Ça fait du bien de s’évader par les livres.

  2. J’adore ce clip d’Arthur H. (que j’avais mis un dimanche chez moi). J’attends avec impatience tes billets de lecture. C’est très bon signe que tu retrouves goût à lire, le reste suivra à ton rythme.

  3. Prends ton temps, on attendra. Ravie de te relire en tous cas… J’ai le sixième Sauveur sous le coude, je le garde pour le RAT ! Bonnes lectures du coup 😀

  4. Bon retour au pays des livres, au pays des blogs, chère l’or ! ton billet fait tellement plaisir à lire, plein d’enthousiasme et d’énergie… A très vite alors, j’ai hâte de te lire ^_^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s