Bonne année 2021

By allthebeautifulthingsblog

Oserons nous nous souhaiter une bonne année 2021 ?!! Et bien, oui, je vais faire ce choix, malgré toutes les difficultés que j’ai rencontrés personnellement et que le monde entier a subi lui aussi je fais ce vœu que l’année 2021 soit bien meilleure et plus douce. Je nous souhaite à tous une année sereine et heureuse. Que les choses s’apaisent et que le bonheur et la santé reviennent sur notre bonne vieille terre. Souhaitons nous aussi de merveilleuses lectures qui sont quand même restés pour tous, et pas seulement pour les grands lecteurs et lectrices que nous sommes, la principale source d’apaisement et de retrait dans un monde meilleur. La lecture a été, cette année encore plus que d’habitude, un vraie échappatoire et une valeur sûre pour nous offrir oxygène et survie. Plus indispensable encore, pour mon bien être, j’ai remercié le fait que cette passion des livres, des mots, des pages, des mondes et des compagnons de route, qui m’anime et me soutient, depuis toujours, soit mienne.

Je vous souhaite une très bonne année, gaieté, santé et moments heureux avec ceux que vous aimez.

Je nous souhaite une année qui saura nous faire oublier la désastreuse année 2020, même si désormais, pour ma part, j’aurais à vivre avec des absents. Je suis certainement loin d’être la seule, et nous ferons avec ou peut-être sans, selon les jours….

Je vous embrasse.

et merci du fond du cœur à celles qui m’ont laissés un petit mot gentil et réconfortant lors de mes derniers billets, merci à celles qui ne m’oublient pas et qui passent encore par ici.

By fjordfiskerenhjem

17 commentaires

  1. Merci et bonne année à toi aussi ; il faut oser oui, espérer et croire que 2021 sera meilleure et faire tout pour que ce soit le cas. Bises.

  2. Oui, 2020 fut difficile pour toi. Que 2021 t’apporte plein apaisement. Et des lectures. Et des amitiés fidèles.

  3. Je te souhaite que le bonheur se niche dans les interstices des jours froids et que la lumière soit plus forte que tout pour cette nouvelle année, qu’elle apaise les absences douloureuses… Je t’embrasse fort, L’or !

  4. Chère L’Or, je ne reviens pas assez vers ton blog et c’est un tort. Je viens de découvrir ton billet et celui d’octobre annonçant une si triste nouvelle. Je comprends que 2020, qui n’a pas été une année simple pour tout le monde comme tu le soulignes si bien, a été douloureuse dans ta famille. Je suis de tout cœur avec toi et tes proches. Je te souhaite une année 2021 plus paisible, plus saine, qui te préserve d’évènements si tristes. Je suis de tout cœur avec toi.

  5. Coucou L’Or, j’espère que tu vas bien… J’ai une pensée pour toi alors je voulais juste t’en faire part. Bises réconfortantes si tu en as besoin (et même si tu n’en as pas spécialement besoin, ça fait toujours du bien…). À bientôt j’espère !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s