Dimanche…

image Source de la photo (clic)

Alors qu’aujourd’hui est à nouveau un dimanche de pluie je me laisse aller à mon addiction préférée ; la lecture ! Toujours dans mes deux lectures en cours, je parle de « Fièvre d’ombres » que je n’ai toujours pas fini, et de celui qui est à peine commencé ;  » Tout quitter ». Je vais me consacrer à « Fièvre d’ombre  » aujourd’hui, c’est tout de même un gros pavé et j’en ai encore pour quelques pages. A l’heure qu’il est je commence déjà à penser à Noël (et oui, j’aime penser à Noël très tôt et ma période de l’Avent commence en général en mi-novembre :0) Mais j’aimerais avant cela, parler de tout ce que j’ai lu ou regardé pour le challenge d’Halloween, bonne nouvelle nous avons jusqu’au 11 novembre pour cela.

Alors qu’allez vous faire aujourd’hui, affronter la pluie et vous promener en parapluie ? Ou faire comme moi ; installé sur le canapé, un plaid sur les genoux et un chat pour tenir  compagnie (bon, plutôt trois, puisque trois d’entre eux sont installés dedans, pas envie d’être sous la pluie eux non plus :0) Alors que je me régale avec Mélissa Laveau chez Aifelle (clic), j’ai eu un petit coup de cœur pour ce morceau :0) je vous souhaite à tous un très bon dimanche avec ou sans lecture mais toujours en musique, je vous laisse donc avec Grand Corps Malade et son Dimanche soir, texte très inspiré… et inspirant « Parce que c’est toi, parce que t’es là, je n’ai plus peur du dimanche soir »

9 commentaires sur “Dimanche…

Ajouter un commentaire

  1. Coucou l’Or! Contente que tu aies repris tes billets. À propos de ton envie de Noel, je te confirmes qu’hier, à la télé, ils ont parlé de ce fait, à savoir que de commencer tôt à penser à Noel était effectivement bon pour le moral. Un bienfait sur la sérotonine… 🙂 De mon côté, j’ai débuté la lecture ‘Le cup cake café sous la neige’. Bon dimanche!

  2. Ton dimanche de pluie tout tranquille fait du bien !
    Ici une pluie battante !
    Lecture l’Irrésistible histoire de café myrtille ( C’est toi qui m’avait donné envie de le lire ) sur ton blog
    Prendre un parapluie aller chercher le pain sans détour pour rallonger car trop de pluie !!!
    mais des bons petits macarons dans le sac !
    Hi hi
    Bonne fin de journée

  3. Aujourd’hui, je me suis levée à 7h pour aller à des puces de la couturière ! Puis je suis rentrée pour grignoter et boire un thé réparateur, car pluie et vent chez moi aussi !
    Bonne semaine, L’Or ! bisous

  4. Pluie et vent chez moi aussi, avec malgré tout des éclairs de soleil l’après-midi .. J’ai opté pour un petit tour en ville quand même et puis thé et lecture dans un bar à chats ! J’ai terminé un roman qui m’a beaucoup plu (la voisine). Bonne semaine.

  5. Moi aussi j’ai envie de Noël 😀 J’espère que tu te joindras à nous pour le challenge Il était 7 fois Noël 😉
    Mon dernier dimanche c’était ramener une amie à la gare très tôt, bosser un peu (car je n’avais pas pu le faire le jeudi/vendredi précédent, puisque la-dite amie était à la maison), puis profiter et dessiner tranquillement avec plaid et chocolat chaud 🙂 Vivement le prochain dimanche 😉

  6. Un dimanche plus tard, je m’apprête à me lancer dans un RAT autour du Mois celte (aujourd’hui et demain). Alors évidemment j’ai pensé à toi et à tous nos RAT communs. Serais-tu partante ? Bon dimanche ! 🙂

  7. En ce moment, j’ai l’impression qu’il y en a, des dimanche pluvieux à rester au fond du canapé avec un livre ou une série !! Bonne lecture irlandaise avec Fièvre 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :