Publié dans Humeurs

Rendez vous dans les jours à venir

soniaperdeck:
“golden leaves, right before the sunset
”

Cela n’a sans doute pas du vous échapper ;0) mais voilà ma pause s’est finalement un peu prolongé. Mon mari (cet astre, comme dirait Alix de Saint André ) m’a gentiment (enfin, tout est relatif :0) refilé un horrible virus, alors je vous fais cadeau des détails, mais sachez que c’était un vrai méchant et ça a drôlement duré (d’ailleurs ce n’est même pas tout à fait terminé). Mais bon j’ai tout de même fait deux billets durant ce temps et c’est ceux là même qui seront programmés dans les jours à venir. Je vous parlerais donc de « J’ai toujours ton coeur avec moi » de Soffia Bjarnadottir et de « Baïnes » de France Cavallié. Ce sont tous deux des lectures récentes mais j’ai aussi quelques billets terminés de lectures plus anciennes.

Je prépare également les billets de « Quatre soeurs » de Malika Ferdjoukh, les trois premiers tomes, et je parlerais à la fois des romans et des BD (avec Cati Baur pour les BD). Voilà donc ce que vous verrez dans les prochains jours par ici. Je compte aussi refaire plus régulièrement mes billets mensuels, à savoir « vos billets les plus tentateurs », « mon tableau du mois » et mes bilans aussi (je vais essayer de faire ça tous les mois, mais on verra, cela sera peut-être tous les deux mois, surtout pour mon tableau du mois parce que je ne suis pas toujours inspirée !). Je vous parlerais également de mon challenge « défi 52, billets rattrapages » que j’ai d’ailleurs déjà commençé.

J’espère que vous serez au rendez vous. A très bientôt donc :0)

Publicités

15 commentaires sur « Rendez vous dans les jours à venir »

    1. Merci EstelleCalim, là je suis en train d’essayer de rattraper plusieurs billets, pleins pleins de brouillons sont faits ;0) Bonne chance pour ton projet 52 à toi :0)

  1. Pas cool pour ce méchant virus, mais ravie de te retrouver 🙂
    J’ai dévoré le dernier tome des Quatre Soeurs en BD, c’était un vrai régal encore une fois !

    A très vite L’Or =)

    1. Merci Chicky Poo :0) Je n’ai pas encore lu le dernier tome des Quatre soeurs, j’aimerais d’abord lire le roman avant de me jeter sur ce dernier tome des Quatre soeurs (en roman j’ai déjà aussi lu les trois premiers, il ne me reste donc que quelques pages ;0)

  2. Évidemment que nous serons au rendez vous
    Contente de ton retour !
    J’espère que celui ci sera le bon
    tu n’as pas été gâtée ces temps ci
    Allez on y croit !
    Hâte de te suivre !
    Bises et bon samedi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s