Humeurs·Mes dimanches en mots et en photos·Musique

Bon dimanche

Y75A5603.jpg

Weekend tranquille… Il fait très froid dehors et ça ne va pas s’arranger, chez nous ils annoncent du moins vingt pour la semaine prochaine. La cheminée ne va pas chômer 😉 Aujourd’hui va être dédié à la lecture, il ne me reste que quelques pages de « Ravage » de Barjavel René Barjavel - Ravage. (glaçante comme lecture), peut-être aussi une petite promenade (faudra bien s’emmitouflée ) et la confection d’un cake au chocolat.

Très bon dimanche soir à toutes et tous

La chanson des vieux amants de Jacques Brel chanté par Betty Patural pour The voice, une version très habitée et très moderne que j’ai trouvé magnifique (vidéo retiré parce qu’inexistante désormais )

Publicités

18 commentaires sur “Bon dimanche

  1. J’espère que tu as passé une douce journée ! ah, « ravage » m’a vraiment, vraiment conquise !! j’en parlerai le 14 avril (oui, avec moi, faut pas être pressé ! ^_^) Bises et bonne soirée!

  2. Coucou
    ici aussi un dimanche de lecture et de quatre heure gourmand 🙂
    Une petite sortie ce matin pour acheter une baguette bien emmitouflée !
    Pfff et demain reprise pour ma part du boulot …. Snif
    Bisous

    1. Chez nous les vacances ont commencé lundi, chacun son tour ;0) Finalement pas de sortie pour nous dimanche, pas le courage, il faisait trop froid :0) Bisous aussi Didi

  3. J’ai lu « Ravage », il y a longtemps, je ne m’en souviens d’ailleurs plus beaucoup. J’aimais bien lire Barjavel dans ma jeunesse. Je redoute la vague de froid qui nous tombe dessus maintenant et je n’ai pas de cheminée, bouh …..

    1. Exactement comme toi j’ai lu Barjavel quand j’étais ado, mais c’est fondant qui m’a donné envie de lire Ravage, elle l’a lu lors du dernier RAT. Ah oui, le froid c’est moins bien sans cheminée :0)

  4. Bonjour d’un lundi !
    Pendant la sieste des petits loulous
    Mon dimanche fut bien au chaud aussi avec de la lecture
    du chocolat et du thé chaud ainsi qu’une raclette
    Ou la la l’hiver n’arrange pas les bourrelets :p
    Ici – 2 cet après Midi aussi et il y a le vent
    du coup aucune sortie avec les petits que je garde les journées sont un peu longues du coup
    Bises L’Or

    1. Nous avons mangé une raclette nous aussi il n’y a pas longtemps ;0) Oui je comprends, les journées avec des petits bouts sans sortir ça doit être plus long c’est sûr… Mais la vague de froid ne devrait plus tenir très longtemps, courage :0) Bisous aussi Marielle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s