Humeurs

Deuil

Notre famille est encore une fois en deuil, mon beau père vient de décéder des suites d’un cancer. Je vais me consacrer à mon mari et à mes enfants qui, en l’espace de neuf mois, ont perdus leurs deux grands-pères.

Je vous embrasse

28 commentaires sur “Deuil

  1. Oh non ! Quelle triste nouvelle ! Je suis vraiment désolée pour vous. Toutes mes condoléances. Courage dans cette douloureuse période. Je pense bien à toi, à vous. ❤ Je t'embrasse chaleureusement.

  2. Oh non.. Je suis bien triste de lire ça. Les lois des séries font que les mauvaises nouvelles s’accumulent parfois au pire des moments. Beaucoup de courage à vous, et tu as raison de mettre ta famille au premier plan. Je t’embrasse bien fort !

Laisser un commentaire

