Je lis… donc je suis

Décris toi…

Lena (parce que Lena c’est un peu moi)

Comment te sens-tu ?

Le temps est assassin

Décris où tu vis actuellement…

Un paquebot dans les arbres

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?

La plage

Ton moyen de transport préféré ?

Les pigeons du Luxembourg

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

Juliette

Toi et tes amis vous êtes…

Quatre sœurs

Comment est le temps ?

Le temps des mitaines

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Les nuits de laitue

Qu’est la vie pour toi ?

Appartenir

Ta peur ?

Ce que cachent les murs

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Le pouvoir du jaguar

La pensée du jour…

Repose toi sur moi

Comment aimerais-tu mourir ?

Amusez-vous en pensant à moi

Les conditions actuelles de ton âme ?

Schmélele et l’Eugénie des larmes

Ton rêve ?

Quand le bonheur scintille

(Source de la photo clic)

3 réflexions sur “Je lis… donc je suis

Laisser un commentaire

