Humeurs·Photos

Quelques nouvelles et un petit programme pour les jours à venir

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Qu’ai je fait pendant cette longue pause ?? J’ai tout simplement profité de mon jardin, et du soleil, du mieux que je le pouvais. Les dernières semaines étaient plutôt clémentes niveau temps, du coup nous avons bien profités de notre terrasse, j’ai pu me baigner aussi, l’eau était ce qui m’attirait le plus ces derniers jours 😉 Et puis ma fille a passé pas mal de temps à la maison aussi, alors forcément, j’ai passé beaucoup moins de temps sur le net. Si j’ai lu ?!! Oui, aussi… J’ai particulièrement apprécié « En attendant Bojangles » et  » Au commencement du septième jour » (que je viens de finir, j’ai dégusté ce livre pendant plus de deux mois, même si j’ai lu d’autres choses en parallèle).

Ai-je fait quelques billets d’avances ?!! Peu, très peu, comme je le disais précédemment j’ai passé extrêmement peu de temps sur le net. De toute façon, en été, les blogs sont bien calmes, je ne crois pas avoir manqué à beaucoup de monde :0) Je vais donc programmer quelques billets pour les jours à venir et je me mettrais en pause jusqu’à la rentrée (eh oui, encore !!!). J’essayerais de reprendre un rythme normal dès le début de septembre, j’espère que d’ici là vous serez encore quelques unes à venir me lire :0) En attendant je vous souhaite donc un délicieux été et de belles vacances si vous avez la chance de pouvoir en prendre. A bientôt !

photos personnelles ; vu de mon jardin, ciel d’été en soirée

Le programme des jours à venir ;

  • L’or de mon année 2016 (oui, j’ose :0) publié le vendredi 28 Juillet 2017
  • Je lis donc je suis (un tag auquel je tiens particulièrement) publié le lundi 31 Juillet 2017
  • Le temps est assassin de Michel Bussi (un roman addictif et une lecture parfaite pour l’été) le jeudi 03 Août 2017
  • Vos billets tentateurs de cette 1ière moitié d’année publié le dimanche 06 Août 2017
  • ça sent bon la maman d’Emile Jadoul et Claude K. Dubois (un coup de cœur absolu pour un adorable album jeunesse) le mercredi 09 Août 2017
15 commentaires sur “Quelques nouvelles et un petit programme pour les jours à venir

  1. Coucou L’Or,

    Ca fait vraiment plaisir de te lire ! Tes photos sont superbes et tu as raison de profiter de l’essentiel. Tu nous manques, mais tout ça, c’est secondaire. La famille, la santé, les petits bonheurs, le bien être… c’est la priorité ! Je te souhaite un bel été. Je vais guetter tes billets. Le Bussi est dans ma PAL et ce que tu dis de l’album me donne follement envie de le découvrir. Je t’embrasse bien fort.

    1. Merci MyaRosa, et moi ce qui me fait vraiment plaisir c’est de voir que certaines d’entre vous ne m’oublient pas ;0) Alors merci, vraiment, ça fait chaud au cœur :0) Tu verras le Bussi est vraiment très bien (impossible à lâcher !) et l’album est une vraie merveille de douceur et de tendresse, il te le faut pour tes petits :0) Moi aussi je t’embrasse très fort

  2. Je suis contente de te retrouver et tu sais, je pensais a toi justement et je me demandais quand tu allais revenir et comment ca allait. C’est fou de voir ton billet aujourd’hui. J’espere que ca t’a fait du bien cette pause et j’attends la suite avec impatience ( j’ai change de nom de blog je ne suis plus sur mes etageres en franglais)

    1. Même remarque qu’à MyaRosa, ça fait plaisir de voir que vous ne m’oubliez pas (malgré mon absence si longue), j’étais tout simplement incapable de revenir sur mon blog avant maintenant, la vie bouge, la vie évolue comme je te l’ai dit chez toi, forcément notre blog bouge au même rythme, c’est ainsi. J’ai changé le lien vers ton blog, merci d’être venue m’en informer, bisous

  3. Mais si, moi tu m’as manqué !!! Et j’ai hâte de te relire en septembre, je suis comme toi et j’ai un peu déserté, mais j’espère qu’à la rentrée il y aura du monde sur les blogs car c’est un peu désert ces temps-ci.
    Je suis ravie de voir que les choses évoluent, pour toi, j’espère en mieux. Je t’embrasse bien fort et profite bien de ton été ❤

    1. Ravie de voir que je t’ai manqué Touloulou et merci à toi aussi de ne pas m’oublier, ça me réchauffe mon petit cœur ;0) Je suis d’accord avec toi, c’est plutôt désert ces temps ci. Les choses évoluent mais j’ai toujours cette grande tristesse qui me tombe tout à coup dessus et je crois que ce n’est pas près de s’en aller (mais en même temps c’est assez normal). Moi aussi je t’embrasse très fort et te souhaite de passer un merveilleux été !!

    1. Oui très sporadiques ;0) Mais j’ai la ferme intention de reprendre plus régulièrement en septembre (parce que j’en ai envie). Merci à toi aussi Keisha de ne pas m’oublier :0) Bel été à toi

  4. Oh que je suis contente de te retrouver ! =) Et je suis contente de voir que tu as profité de tes dernières semaines, de la famille et du soleil. C’est le bonheur =)
    J’ai hâte de découvrir tes billets qui arrivent ! En attendant je te souhaite de jolies vacances, profites profites ! Bises !

  5. Ah bien te voilà !
    Contente de te voir ici !!
    Tu as bien eu raison de profiter de ton extérieur
    te retrouver et flâner
    Je vais guetter tes billets !
    Des bises L’Or !

  6. Tiens, heureuse de te retrouver L’Or. J’aime beaucoup ce billet qui annonce plein de surprises à venir La photo de ton ciel d’Alsace est très belle. Je sais pas chez toi, mais ici, nous avons des soirées magnifiques. Bisous

Laisser un commentaire

