Papa

Cette année, et ceci pour la première fois, je ne pourrais pas te téléphoner ou passer chez vous pour te souhaiter une bonne fête des pères. Il y a toujours une première fois à tout et certaines sont plus douloureuses que d’autres. ..

Mais je vais le faire quand même ; Bonne fête des pères mon p’tit papa !!! Tout le reste se passe de mots, et c’est entre toi et moi…

Tu adorais Barbra Streisand alors voilà, tout simplement, pour toi… Je t’aime et je t’embrasse de tout mon cœur.

 

 

5 réflexions sur “Papa

  1. Toujours un moment difficile à passer ce genre de fêtes. Je vis la même chose au moment de la fête des mères. Je t’embrasse fort et je t’envoie des pensées pour t’accompagner. ❤

Laisser un commentaire

