Musique

Dimanche et musique….

LP – Lost on you (live)

Belle et douce journée à tous et toutes !!!

21 commentaires sur “Dimanche et musique….

  1. J’adore cette chanson, je trouve la voix de LP vraiment dingue ! Doux dimanche à toi aussi L’Or. Je te souhaite aussi de jolies choses pour cette semaine =)

    1. Vraiment dingue oui et vraiment exceptionnelle, en tout cas moi j’adore !! Moi aussi je te souhaite de jolies choses pour cette fin de semaine Chicky Poo, bisous

    1. Merci Saxaoul :0) Superbe chanson que je réécoute beaucoup en ce moment (je l’écoutais énormément à sa sortie, puis un peu oublié et là je recommence à l’écouter, j’ai donc pensé à vous la faire découvrir

    1. Une voix incroyable oui, comme tu dis. Mais comme je le disais à Aifelle c’est une chanteuse ;0) si tu n’y crois pas regarde sur internet, tu verras. Bises

      1. Ah ah ! je lis ta réponse après avoir écrit un commentaire chez moi et devine quoi… j’ai évoqué un RAT aussi 😉

  2. Coucou L’Or, je passais te faire un coucou, un bisou, et te rappeler que tu avais une lecture commune avec Fondant le 1er juillet pour Rendez-vous au cupcake Café de Jenny Colgan. (tu m’avais demandé de te prévenir vers le 15 juin !) 🙂 Bizzz et bonne fin de journée !

  3. Coucou chère L’Or ! J’ai commencé RDV au Cupcake Café !! ça commence bien, très douillet et gourmand 🙂 Intrigue évidemment prévisible, personnage masculin caricatural et traduction un peu maladroite mais quand même, je me régale !! 😀 A très bientôt, bises

  4. Bonjour L’Or ! j’espère que tu reprends peu à peu tes marques et que ce début d’été a été un peu apaisé pour toi et les tiens. J’ai publié mon article sur notre lecture commune (toute petite déception pour moi, j’ai préféré « la petite boulangerie » ^_^) ; si jamais tu as envie d’y faire un tour. Mille bisous, à très bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire

