Un dimanche de printemps parmi d’autres

Je vous souhaite à tous, et toutes, un très bon dimanche, et cela quel que soit votre choix ;

Que ce soit un dimanche gourmand elorablue: “ Chocolate Whiskey Cake with Salted Caramel Buttercream by Jet & Indigo ”

Douillet, sous la couette et entre les lignes

derivings: “by Sarah Jane- Lovely Ember Photography ” En balade, à batifoler dans les herbes et sur les sommets

 Ou encore ; à partager un moment à deux, ou plus, au café du coin

Dans tous les cas qu’il vous soit bon et doux…

13 réflexions sur “Un dimanche de printemps parmi d’autres

  1. Pour nous c’était le troisième choix. Presque devenue une tradition en famille. Notre petit trio qui nous retrouvons pour déjeuner le dimanche. J’espère que tu as bien profité du tiens L’Or! Bises

  2. J’ai visité une corderie ! je voulais le faire depuis longtemps, une usine où l’on peut voir des machines d’origine (1880). Intéressant. Bonne semaine l’Or 🙂

  3. Bonjour lorouge, j’espère que tu as pensé à voter. Sinon, à Paris, il faisait beau mais frais. J’ai attendu 1 heure pour pouvoir mettre mon bulletin dans l’urne. Bonne après-midi.

  4. Ce dimanche, j’étais à Paris et j’ai vu Vermeer ! Lundi, j’ai pique-niqué sur les pelouses du Louvre avec Béa la Comète. C’était divin !!!

  5. J’arrive après dimanche… J’ai lu, je me suis promenée, j’ai préparé un bon repas, j’ai tricoté, etc. Un dimanche ordinaire, en fait.
    Merci pour votre dernier commentaire sur mon blog. C’est gentil. Bonne journée.

  6. C’est tout doux ce billet… Dimanche dernier, balades au grand air et la mer avec les copains
    Ce dimanche, sans doute cozy à la maison… Prendre le temps d’entretenir le petit cocon après avoir passé un mois à partir tous les weekends.
    J’espère que tu passes de beaux weekends !

    • Mes weekends sont un peu mornes en ce moment, mais ça va passer sans doute… Bisous Touloulou (je n’ai pas reçu ton mail pour le code ou alors il s’est perdu :0(

Laisser un commentaire

