Albums enfants·Extraits·Noël

Ma douceur de l’Avent du jour

 » Dehors, tout à coup, il se fit un grand bruit.

Je sautai de mon lit, courus à la fenêtre,

J’écartai les volets, j’ouvris grand la croisée.

La lune sur la neige brillait comme en plein jour,

Alors parut, à mon regard émerveillé,

Un minuscule traîneau et huit tout petits rennes,

Conduits par un bonhomme si vif et si agile

Qu’en un instant je sus : c’était le Père Noël »

 Extrait de l’album de Noël ; « La magie de Noël » de Clément C. Moore et Anita Lobel

5 commentaires sur “Ma douceur de l’Avent du jour

Laisser un commentaire

