Ma douceur de l’Avent du jour ; les challenges de Noël

Cette année encore je me donne le droit d’être gourmande et ce n’est pas à un challenge de Noël que je me suis inscrite mais deux ;0) Comme d’habitude je n’aurais probablement pas le temps de lire la moité de ce que j’aurais prévu mais qu’importe, l’essentiel c’est d’avoir des envies… Parlons d’abord du challenge de MyaRosa (clic) et son super programme.

Ensuite il y a celui d’Il était Quatre fois Noêl chez Chicky Poo (clic) et Samarian (clic), et là pareil ; c’est un super programme qui nous attend ;0) Ma première participation a été le RAT de ce week-end (clic).

Mon programme est à peu près le même que l’année dernière puisque je n’ai pas lu énormément l’année dernière (sans compter les petites nouveautés qui je rajoutent) ; Le 3ièmre tome de Quatre sœurs « Bettina » Cati Baur et Malika Ferdjoukh - Quatre soeurs Tome 3 : Bettina. (oui, il a enfin rejoint ma PAL, youpi !) « Quand l’amour s’invite à Noël » Tara Taylor Quinn - Quand l'amour s'invite à Noël. Le bonheur au pied du sapin Holly Jacobs - Le bonheur au pied du sapin. Les carnets de Cerise, le tome 3 Joris Chamblain - Les carnets de Cerise Tome 3 : Le dernier des cinq trésors.La mémoire d’une autre La mémoire d'une autre. de Mélanie Rose  Black out Black out. de Brian Selznick  Des contes de Noël d’Anne Perry Nouveaux contes de Noël - La promesse de Noël ; La Révélation de Noël ; Un Noël Plein d'Espoir ; L'Odyssée de Noël. de Anne Perry   Casse noisette Casse-Noisette et le Roi des Rats. de Ernst Theodor Amadeus Hoffmann   Jane, le renard et moi Jane, le renard et moi. de Isabelle Arsenault et Fanny Britt La véritable histoire du Père Noël  La véritable histoire de Noël. de Marko Leino  Aux délices des anges Aux délices des anges. de Cathy Cassidy  Cyanure Cyanure. de Camilla Läckberg  Noël à Virgin River Les chroniques de Virgin River Tome 7 : Noël à Virgin River. de Robyn Carr   Un ange à la fenêtre Un ange à la fenêtre. de Darcie Chan

Quelques albums jeunesseMelrose et Croc. de Emma Chichester Clark Le prince amoureux. de Michael Morpurgo . de Robert Barry  Monsieur Bout-de-Bois. de Julia Donaldson et Axel Scheffler Michka. de Marie Colmont Et  j’aimerais relire le conte de La reine des neiges La Reine des Neiges et autres contes. de Hans Christian Andersen la-reine-des-glaces-marie-diaz-miss-clara et celui de La petite fille aux allumettes La petite fille aux allumettes. de Hans Christian Andersen

 

6 réflexions sur “Ma douceur de l’Avent du jour ; les challenges de Noël

  1. Quel beau programme ! Moi aussi, j’ai toujours les yeux plus gros que le ventre. Il y a tant de livres tentants sur Noël ! Tant pis si nous n’avons pas le temps de tout lire. On va se régaler ! Je te souhaite de faire de belles découvertes. J’ai adoré le roman de Melanie Rose (alors que j’ai détesté son dernier), j’ai beaucoup aimé « Un Ange à la fenêtre » et « Aux délices des anges » et je compte lire aussi « Le bonheur au pied du sapin » et « La Véritable histoire de Noël ». Je suis en train de lire « Quand l’amour s’invite à Noël » mais pour le moment, je ne suis pas très emballée… Je te souhaite de bons challenges et de belles découvertes. Je suis ravie que tu participes, cette année encore. Merci. 🙂

  2. Tu vas te régaler avec ces lectures !!! 🙂 La véritable histoire de Nicolas est un vrai bonheur à lire 🙂 Et les romances de Noël peuvent parfois révéler de jolies surprises 🙂

  3. Joli programme ! Je suis moi aussi inscrite aux deux challenges de Noël et me réjouis de suivre ton parcours en décembre 🙂 Nous sommes plusieurs à avoir prévu une LC de « Un Noël à New York » d’Anne Perry, c’est pour le 17. Veux-tu te joindre à nous ? je suis en train de le finir. Et je vois aussi du Lackberg, je vais peut-être enfin la découvrir pour le challenge nordique. Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

