Noël

Ma douceur de l’Avent du jour ; déjà 7 ans…

En fait c’était avant- hier, puisque nous étions un 03 décembre lorsque j’ai publié mon premier billet… Le temps passe vite quand on passe de bons moments et c’est toujours un grand bonheur de partager mes bonheurs avec vous. Déjà je me sens moins seule dans ma boulimie de lectures ;0) Par exemple l’entourage ne comprend pas toujours ce que l’on peut trouver de bien à passer un week-end entier à lire (il me semble pourtant à moi que c’est évident ;0)

 

Je fais donc le simple vœu que nous passerons encore beaucoup de temps ensemble, je vous embrasse ! (source de la photo)

16 commentaires sur “Ma douceur de l’Avent du jour ; déjà 7 ans…

  1. Eh bien ! Sept ans de blog 🙂 Bon « blog-anniversaire » 🙂 J’espère aussi te lire longtemps encore 🙂 (et j’avoue, c’est quand même évident le bien que ça fait de lire un week-end entier !!!)

  2. Bonsoir lorouge, avec quelques jours de retard, je souhaite à ton blog un bon anniversaire. Le mien va bientôt fêter ses 10 ans! Le temps passe vite. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

