Noël

Calendrier de l’Avent, le top départ avec Rockwell

Et c’est donc encore une fois Norman Rockwell qui donne le top départ de mon calendrier de Noël. Cet Avent 2016 commence donc plutôt bien, non ? Je ne suis pas sûre d’être encore beaucoup lue et je ne sais pas s’il y aura beaucoup de monde pour suivre ce nouveau calendrier, mais bienvenue à tous ceux qui feront le voyage, je vous souhaite à tous et à toutes une très belle période de l’Avent et rendez vous dès demain pour nous suivre pour un nouveau RAT de Noël, si vous voulez vous inscrire c’est chez Chicky Poo ou Samarian (clic sur les noms)

Je vous avoue que je compte beaucoup sur ce RAT pour me sortir de l’engourdissement qui me tient depuis déjà quelques semaines…. Bisous !!

27 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent, le top départ avec Rockwell »

  1. Oh yeah ! Contente de te compter parmi nous au chalet, j’espère que tu t’y plairas encore cette année 🙂 En tous cas, je lirai tes billets avec attention !! 🙂 Des bises L’Or ! (et merci pour ce beau tableau, je l’aime beaucoup et il y a bien longtemps que je ne l’avais pas vu !)

  2. Ah super, je venais voir si tu participais au RAT aussi ! Je suis bien contente, je le fais aussi ! Tu participes quand ? (comme j’hésite sur quand le faire, je trouverais ça très chouette qu’on se coordonne ! 🙂 ) Allez, une fournée de roulés à la cannelle, une bonne tasse de thé chaud et lisons L’Or, lisons ! Ca va te changer les idées et te donner un nouvel élan. Bisous

    1. Merci Soukee :0) Oui j’espère que ça va me sortir de mon marasme, je compte sur lui en tout cas ;0) Je participe tout le week end, je commence ce soir et je terminerais dimanche soir (mais d’autres choses se sont incorporés depuis, je ferais ce que je peux :0) Bisous et je suis ravie que tu le fasses aussi Soukee, c’est toujours chouette d’avoir de la compagnie ;0) Gros bisous

  3. Rockwell, poétique, réaliste, a souvent un trait humoristique ! Ici, l’humour nait du décalage entre l’idéal et le réel contemporain. Bises

  4. Nous avons ce peintre en commun ! lui et Larsson…
    Bienvenue dans le chalet, et profitons un max des plaisirs de décembre.
    Bisous, chère L’Or !

  5. Je suis contente qu’on se retrouve à nouveau pour un marathon L’Or. Je suivrai avec plaisir ton calendrier. D’ailleurs, je découvre Norman Rockwell, je connaissais juste de nom. A demain et bonne soirée. 🙂

  6. Ah bien je savais que j’allais te retrouver dans un RAT j’espère que tu pourras prendre plaisir
    en tout cas c’est toujours un plaisir de te retrouver pour ma part !
    Bises L’OR je passerais bien sûr …

    1. Oh, je viens juste de te laisser un commentaire (et de publier mon billet de suivi ;0) Tu peux me donner à ton prochain passage le lien vers ton billet de suivi ? Très bon RAT Chicky Poo

  7. Coucou L’Or. Jarrive en retard pour suivre ton calendrier de l’Avant. J’y trouverai mon plaisir c’est sûr. J’aime beaucoup tout comme toi Norman Rockwell… Bises

Laisser un commentaire

