Septembre…

tumblr_maghtw3r6z1qcet82o1_5001

Voilà, nous y sommes… Déjà septembre, déjà l’automne et voilà venu le temps pour moi de me poser la question de revenir par ici ou non… Et surtout de savoir si j’en ai l’énergie ou non. J’ai fini par me décider de me lancer… On verra bien, tout simplement.

Ces premiers jours du mois de septembre étaient une vraie belle surprise chez nous. Il a fait très chaud (une moyenne de trente degrés)  et un temps vraiment magnifique. J’ai profité à fond de ces jours là pour des dernières baignades (elles n’en avaient que plus de valeur), c’était vraiment chouette de grappiller encore quelques jours d’été avant l’arrivée de l’automne… C’est la première fois, il me semble, que les enfants partaient pour leur premier jour d’école en short et tee short !!!

L’été a été plutôt réussi, Dans l’ensemble il a fait beau et chaud. Maman va beaucoup mieux, mise à part sa mémoire, qui je crois ne reviendra jamais comme avant… Mais il faut faire avec, l’essentiel c’est qu’elle soit là, et qu’elle se sente le mieux possible.

Nous les avons emmenés en vacances et je pense que ça leur a fait le plus grand bien, ils ont passé également plusieurs jours chez nous et je les aies dorlotés ;0)

A part ça il y a la rentrée littéraire qui va de pair avec le mois de septembre et ça, je dois dire que c’est ma petite marotte de l’automne ;0) Cela et les deux challenges de cette période là, j’ai nommé celui d’Hérisson de la rentrée littéraire et celui de Lou et de Hilde d’Halloween. Je me réjouis de participer à tous les deux !! Je vous concocte donc un petit cocktail de tout cela et vous donnerait le programme de quelques divers billets dans les jours à venir.

Pour finir je veux remercier toutes celles qui m’ont laissés des gentils commentaires sur mon billet précédent, merci, merci, ça fiat chaud au cœur :0) A très bientôt donc et bon mois de septembre à tous. Je vous embrasse.

 

21 commentaires sur “Septembre…

Ajouter un commentaire

  1. Tellement heureuse de te lire à nouveau !! Apparemment la pause t’a fait du bien ton été a été beau tant mieux ! De mon côté, oui l’emménagement s’est très bien passé, on a repeint deux pièces et posé un parquet flottant (voilà je sais faire maintenant !) et j’ai un bureau de princesse avec une incroyable vue… Je m’estime très chanceuse ! Bienvenue et j’ai hâte de lire tes futurs billets !! Très gros bisous

    1. Merci beaucoup pour ton accueil si chaleureux Sandrion, ça fait vraiment plaisir :0) Moi aussi je me réjouis de vous retrouver toutes, ça m’avait manqué !! Je vois que t’a bien bossé dans ton nouveau chez toi et ça c’est top d’avoir un bureau avec une belle vue, je dois dire que c’est une des choses que j’ai le plus apprécié aussi quand nous avons emménagé dans la maison, c’est très stimulant… Merci encore Sandrion, je te fais moi aussi de gros gros gros bisous !! (ça serait super que tu nous donnes chez toi des photos de ton nouveau bureau et de ta super vue, ça te dit ?)

  2. Bon retour à toi L’Or ♥
    je me réjouis de te relire ici.
    Amicalement et bonne rentrée.
    Le temps ici vire à l’automne avec pluie et des températures en baisse
    Bisous

  3. je ne sais plus trop où tu en es, mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles. Les blogs, ce sont des liens, avec le temps!

  4. Moi aussi je suis contente de te relire ! Mon ordi est foutu ! fils aîné me passe le sien pour ce soir. Tu sais L’Or, tu devrais faire comme moi, écrire seulement quand tu le désires sans penser à faire du rendement. Se laisser porter par nos envies… un luxe !
    Bisous

  5. J’attendais ce message avec hâte ! Ravie de lire que ton été a semblé être beau. Et l’automne, une saison qu’on se plait à aimer… J’espère pouvoir te revoir souvent, mais tu as raison, cela ne sert à rien de se forcer. Bises !

  6. Une revenante ! Tu n’as pas besoin de te créer d’obligation, tu fais un billet quand tu veux ou quand tu peux, de toute façon avec nos agrégateurs de flux ou nos abonnements, dès que tu reviens, on le sait 🙂

  7. M’ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Votre retour s’est fait attendre, mais ça y est…………………..j’espère durablement………………je ne suis en rien une « acharnée » des blogs littéraires, même si j’en apprécie quelques-uns, mais le vôtre………………..waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l’adore, même si ce n’est que depuis peu, et que je ne vous avais jamais « parlé »…… je guettais votre retour avec une impatience non dissimulée…….merci beaucoup pour vos billets, conseils de lecture, ambiance chaleureuse sur votre blog, mais surtout MERCI d’être de retour, cordialement.

  8. De tout coeur, je te souhaite un bon retour parmi nous, L’Or ! tu nous as beaucoup manqué !! Oui, bientôt Halloween, on va se régaler. Ravie de lire de jolies nouvelles, à très vite ! 🙂

  9. Heureuse de voir que tu as passée un bel été !
    Et que tu nous reviens en forme !
    Il ne faut pas hésiter à écrire sur un blog sans contrainte
    sans rendement mais juste pour le plaisir,
    ce n’est que de la qualité en plus !
    Je sais que l’Automne t’inspire toujours, comme l’Hiver !!!
    Cela ne m’étonnes pas que tu reviennes en cette période
    Cela à fait plaisir à tous je crois cette année que l’été se soit prolongé
    en septembre …
    Que des instants positifs à prendre ..
    Bon retour L’or et ravie de te relire enfin !!!!!!!!!!!!!

  10. La rentrée a du bon, on va pouvoir se retrouver pour quelques RAT motivants et motivés 😉 C’est drôle nous sommes revenues à peu près au même moment… Bonne journée à toi !

  11. Contente de te relire 🙂 Je te souhaite un beau début d’automne (moi aussi j’apprécie l’été qui s’éternise un peu) et j’ai hâte de te retrouver pour le challenge d’Halloween et tout !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :