Le tableau du mois ; Mai

Nicolaï Astrup, Where five valleys meet

Pour ce joli mois de mai, voilà le tableau que j’ai choisi ! Avec lui on a un peu l’impression d’entrer dans un monde de contes et de légendes, c’est en tout cas ce que j’ai ressenti en le voyant. Tout un imaginaire se met en route…

Merci beaucoup à Claudia Lucia (clic) qui m’a fait découvrir ce peintre

16 réflexions sur “Le tableau du mois ; Mai

  1. C’est très joli, j’avais vu une de ses toiles chez Claudialucia je crois. C’est vraiment particulier et pour qui aime les contes et légendes, c’est parfait 🙂

Laisser un commentaire

