Le tableau du mois ; Avril

Douanier Rousseau – La cascade – 1910

Je vous en parlais déjà ici (clic) mais avec l’arrivée du printemps (un beau soleil et la température qui remonte chez nous depuis quelques jours) j’ai des envies de verdure, de soleil… et de voyages… J’ai l’âme primesautière ces derniers jours et je ne demanderais pas mieux de faire mes valises, de prendre l’avion pour une destination exotique, ou même une destination surprise, et je serais aux anges. J’ai des envies de voir la mer, d’écouter le ressac des vagues… Ou encore les bruits sauvages d’une savane et le doux chuintement d’une cascade d’eau fraiche…

Fermez les yeux… Vous y êtes là ?!! Besoin d’un peu d’aide ?!! En voilà ;

(une jungle un peu calme quand même ;0)

Bonne journée !

6 réflexions sur “Le tableau du mois ; Avril

  1. La vidéo ne fonctionne pas 😦
    Je vois que nous avons les mêmes envies en ce moment… Partir, peu importe tellement la destination. Je pensais que je pourrais le faire cette semaine et ça n’a pas été possible, je suis déçue !

  2. On n’a tous un peu envie de partir pour une destination exotique en ce moment on dirait ..
    Bisous bon Week end très beau nouveau design j’aime beaucoup très clair et aérée

  3. Quand j’ai fait fait défiler ton blog pour apercevoir l’image sous le titre de ton billet, j’ai dit « Ça c’est le Douanier Rousseau ». Et YES ! Suis pas si mauvaise que ça finalement 😉 J’ai de bons restes 🙂

Laisser un commentaire

