Mes dimanches en mots et en photos·Photos

Dimanche…

Juste quelques photos parce que j’ai des envies de fleurs, de soleil, de verdure, de jardin, de linge qui sèche dehors, de promenades en vélo, de chants d’oiseaux… Des envies de doux, de tendre, de couleurs qui éclatent…

 

 

Bon dimanche et belle journée (ensoleillée chez nous, et chez vous ?)

15 réflexions au sujet de « Dimanche… »

  1. Tu as raison je veux exactement pareil que toi !
    Ici temps magnifique aujourd’hui je reviens juste d’une belle balade en moyenne montagne il y faisait 18 et un casse croûte mangé à l’extérieur sans problème
    Belle journée à toi

  2. C’est aussi ensoleillé aujourd’hui… j’en ai profité pour faire les carreaux, laisser rentrer encore plus le soleil, toutes les fenêtres grandes ouvertes, un vrai régal.
    Mais j’aimerai pouvoir filer au jardin, voir mes fleurs pousser, aller à la cueillette ramasser fruits&légumes, m’installer sur une couverture de pique-nique et bouquiner… bref. Merci pour ce joli partage, ça fait du bien de penser soleil 🙂 Belle fin de dimanche à toi !

  3. Après une matinée ennuagée, le soleil s’est montré et les fleurs commencent à éclater dans le jardin même si c’est encore timide, on sent que l’hiver est passé… Bisous printaniers l’Or ! 😀

  4. Envie de soleil… mais surtout de chaleur. Après un hiver trop doux, une fin d’hiver tellement chaude que les tulipes ont commencé à sortir, ce début de printemps est froid, pluvieux, neigeux et les petites pousses sont en train de mourir… Alors oui, tes photos me font au cœur… Merci ! Laila (http://lailaseshat2.canalblog.com/)

  5. J’ai mangé un sandwich au bord de la mer sous le soleil, même s’il ne faisait pas très chaud quand même. Vivement que le temps se radoucisse.

  6. Dans un vent de couleurs douces…
    A l’instant, chez moi il tonne. Et pourtant j’ai la porte-fenêtre ouverte sur le jardin. Il ne pleut pas encore.

  7. Oh oui, quel bonheur de voir le printemps arriver à pas timides. Dimanche, j’ai tant pis pour les révisions, quand mon coloc m’a poussée à sortir, marcher en t shirt dans Paris pendant que tout le monde sort les lunettes de soleil, les enfants en trottinette, les gens aux terrasses. Chaque année, la première fois que l’on fait ça, c’est comme un miracle, parce que chaque année en plein hiver j’ai l’impression que le beau temps ne reviendra jamais.

Laisser un commentaire

