Dimanche…

Pluie, pluie et re-pluie chez nous aujourd’hui. Cela sera sans doute un dimanche à la maison, bien au chaud, à regarder encore et encore les flammes crépiter. Mais pendant ce temps je lis aussi, bien au chaud sous mon plaid. Le RAT a week, édition Winter de Chroniques littéraires (clic) est commencé depuis vendredi 05 février. En pleine lecture du « Passage«  qui est peut-être une continuité de ma lecture des Brumes de l’apparence de Deghelt. Une psychologue spécialisé dans les EMI (expériences de mort imminente) s’allie avec un neurologue. Je ne vous en dit pas plus à part que c’est, évidemment, une lecture classée en SF. Si l’envie vous prenait de nous rejoindre pour ce RAT j’ai crée une page rien que pour lui (clic) avec tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. A part ça je me sens un peu seule en ce moment, avec en moyenne deux commentaires par jour et très peu de visites j’ai un peu l’impression d’écrire dans un blog fantôme (ça va bien avec ma lecture remarquez ;0) Est-ce parce que vous n’appréciez guère mon nouveau design ? Je ne le sais, mais vous me connaissez ; c’est aussi pour les contacts, les échanges et les partages que j’apprécie tant tenir mon blog. Alors je suis un peu en manque ;0) Bonnes lectures et très bon dimanche, sous la pluie ou non ;0) Quand à moi je vous donne rendez vous  pour une lecture coup de coeur, coup de foudre dont je vous parlerais dans les jours à venir (brouillon en cours) ; Lena. Une lecture envoutante et magnifique ! Je vous embrasse.

Et je vous laisse avec ce clip (spécial mais beau) et cette chanson que je trouve superbe ; Jo de Goldfrapp (que j’aime de plus en plus !!)

 

Publicités

18 réflexions sur “Dimanche…

  1. Soleil mais froid.
    Pour tes visites, je crois qu’elles ont baissé chez tout le monde. Nous sommes pris par le temps. Il me semble que je suis en permanence entrain de courir. Et je ne fais rien de ce que je voudrais faire vraiment.
    Ne te tracasse pas L’Or !
    Bise

  2. Comme le dit si bien Syl , les visites ont baissé sur les blogs, because je pense beaucoup de Facebook, Twitter etc. Pour que tu ne te sentes pas trop seule et il ne le faut surtout pas, je t’envoie des bisous. Ici pas de pluie mais je délecte en lectures. Bonne fin de dimanche

  3. Ne te sens pas toute seule ! regarde, on est là à côté, moi aussi je bouquine au chaud quand il pleut dehors… Va voir sur mon blog j’ai fait un crumble tout chaud aussi ! BISOUS ! (et ton design est bien sauf que quand on n’a pas l’habitude on se demande où laisser un commentaire !)

  4. Pluie ici aussi… Ralenti… Une semaine difficile, mais on digère tout ça et ça va déjà mieux.
    Heureusement que mes derniers billets étaient déjà en grande partie rédigés (peu de comms aussi, sans doute la torpeur hivernale, ce n’est pas bien grave ne t’en fais pas ^_^). Je ne pense pas m’inscrire à ce RAT de février (trop d’aléatoire + de projets + d’impondérables au milieu) mais le logo est magnifique et je te souhaite d’en profiter à fooooooond ! Passe un bon dimanche soir, je t’embrasse! 😀

  5. Très jolie voix.
    Et ne t’inquiète pas, je pense que nous sommes plusieurs à courir après le temps.
    Mais je passe par ici dès que je peux 🙂
    Bonne soirée.

  6. Tu vois je t’envie à t’imaginer lire là toute une après-midi sous un plaid devant un feu de cheminée; même sans cheminée ça m’irait, ça n’a pas dû m’arriver depuis plus d’un an ! 😥 Le temps…le temps le temps et rien d’autre, voilà ce qu’il nous faudrait ! Tu n’es pas seule, on passe, même si quand on est quiche comme moi on repart sans avoir laissé un commentaire parce qu’on n’a pas trouvé (si si deux fois, ahem ! 😥 ) ! Mais en passant par le Reader WP, c’est plus facile, j’y arrive ! Dis donc il est flippant le début du clip , sinon très jolie voix et atmosphère mystérieuse, envoûtante… Bisous l’Or et ne te tracasse pas, FB a fait baisser les visites…

  7. Coucou L’or !!
    Tu sais moi les commentaires parfois j’en ai parfois et parfois quequick comme on dit chez moi
    enfin surtout moi hi hi.
    Mais franchement cela ne me gène pas je sais que beaucoup de personne
    viennent en petite souris vu mes stats qui grimpent donc cela suffit à me ravir
    Et quand bien même je le fais d’abord pour moi et si cela peut engendrer des commentaires
    alors c’est la cerise sur le gâteau bien sur car quand on tient un blog le partage c’est important
    Je viens aussi chez toi en semaine
    mais parfois manque de temps ou d’originalité pour marquer quelque chose alors je ne dis rien mais je suis là 😉
    Et puis en ce moment on a tous envie de se mettre sous un plaid et lire un bon livre dans une main
    et un thé chaud dans l’autre !
    Aujourd’hui ici ce fut tempête vent pluie neige mêlées je suis restée en Pyjama toute la journée et j’ai lu sous mon plaid également j’ai aussi triée la salle de jeux des petits que je garde ! En ce moment j’ai des horaires de dingue 8h 19h et tous les jours
    je peux te dire que les fins de journées sont longues et les fins de semaines du coup
    j’ai envie que de comater sur le canapé.
    J’ai même pas préparé des petits billets d’avances alors que d’habitude j’y arrive !
    Des gros bisous et les copinautes ne t’oublient pas 🙂

  8. Je crois que c’est la période qui fait que l’on est moins actifs, non ? Tout le monde est fatigué… Personnellement je cours après le temps !!
    Il a fait très beau ici, c’était tellement bon de voir le soleil entrer par la fenêtre. Nous en avons profité pour accrocher des cadres aux murs… L’aménagement de son chez-soi ça fait du bien au moral !
    Bisous et bonne soirée (ou plutôt bonne nuit !)

  9. Il y a toujours eu des périodes où les commentaires baissent partout. Je ne vais pas être plus originale que celles qui m’ont précédée. Il y a le temps, les vacances pour certaines cette semaine et puis FB. Depuis que j’y suis, je vois à quel point des conversations se sont déportées d’un endroit à l’autre. Sans compter twitter, instagram etc …

  10. J’avoue, je t’ai abandonné, la faute à une grosse fatigue qui m’a tenue loin de tout 😉
    Mais comme tout le monde je crois, j’ai noté aussi une petite baisse de régime ces derniers temps.

  11. Je reconnais aussi que les coms ont baissé partout et c’est un peu déprimant. Je suis comme toi! J’aime le partage et les coms mais on a tous moins de temps, hélas!
    J’aime beaucoup ton nouveau design! Et j’adore Goldfrapp! Je suis ravie de rencontrer une fan car il est rare d’en trouver!
    Nous sommes là et c’est l’essentiel!
    Bonne lecture!

  12. Pour les visites, je crois que la qualité et j’ajouterais la sincérité, priment sur la quantité. Quant à l’apparence de ton blog, elle est sobre et belle, mais pas simple d’accès. A bientôt L’Or

  13. Un petit commentaire pour accrocher un sourire chez toi 🙂
    Je crois que les commentaires réduisent chez tout le monde… Enfin en tous cas ce soir j’ai ENFIN pris le temps de me poser et de lire les 100 (tout rond !) articles en retard… je me rêvais cette pause lecture de blogs depuis le début de la semaine dernière 🙂
    Rassures-toi, nous sommes toujours là !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s