Quelques petits nouveaux dans la PAL

Quels trésors m’attendaient sous le sapin cette année ?!! Un foulard en soie très moderne et très colorée avec des chats en vrac (un peu genre Chagall), du thé noir avec des noms délicieux ; coquelicot gourmand, Noël en Provence, un Christmas thé blanc, une théière magnifique, lumineuse comme une soleil (tout en orange). Une tasse très chic avec les maisons de ma ville. Oui, c’était vraiment ciblé thé cette année :0) Mais n’oublions pas les livres ;

Rébecca Dautremer - Dautremer (et vice-versa) - Artbook. Cyril Pedrosa - Les équinoxes.Oswald Wynd - Une odeur de gingembre. Mathias Enard - Boussole. Christelle Dabos - La Passe-miroir Tome 2 : Les Disparus du Clairdelune.

Dautremer vice versa

Les équinoxes de Cyril Pedrosa

Une odeur de gingembre d’Oswald Wynd

Boussole de Mathias Enard

La passe miroir tome 2, Les disparus du Clairdelune de Christelle Dabos

Il y en a un dans le lot que je me suis achetée avec les points fidélité de ma librairie ;0)

Et j’ai la chance d’avoir mon anniversaire qui suit juste après ! Alors, forcément la PAL frétille  ;0) Et deux de plus, deux :0)

Zeina Abirached - Le piano oriental. Cyril Pedrosa - Portugal.

Le piano oriental de Zeina Abirached

Portugal de Cyril Pedrosa

J’ai hâte de lire les Pedrosa, depuis que j’ai découvert cet auteur BD (encore une fois grâce aux blogs amis, il me semble que cette fois c’était chez Jérôme) je n’ai qu’une envie ; le lire :0)

Source de la photo

19 réflexions sur “Quelques petits nouveaux dans la PAL

    • C’est de mon homme ;0) J’ai hâte de le lire celui là, il ne devrait pas faire long feu dans ma PAL :0) Bonne journée Syl (et ma nouvelle présentation, tu aimes plus ou moins que l’autre ??)

    • Un des Pedrosa devrait être lu très vite, sans doute Les équinoxes. Je me suis promise de ne plus laisser traîner mes nouveautés trop longtemps et de les lire rapidement. Mais je me suis aussi promise de lire enfin certains livres de ma PAL noire, l’année devrait être remplie. J’espère juste ne pas perdre l’énergie en cours de route ;0) Bisous Sandrion (vous n’avez rien dit sur ma nouvelle présentation les filles, j’attends avec impatience vos avis, je ne suis jamais sûre ;0)

  1. J’ai aussi reçu le Enard mais il ne me tente pas du tout – je me demandais à quoi pensait mon père lorsqu’il l’a choisi – enfin, il s’est fait conseillé et lui, du moment que le roman a reçu le Goncourt, cela signifie forcément qu’il est bien. La base musique + Vienne me tente mais le reste… pouifff… Il est déjà dans la pile des livres à donner.

  2. L’album de Rebecca Dautremer doit être superbe. J’ai acheté un thé blanc de Noël cette année, très délicat. Et j’espère que tu vas aimer Boussole. Bonnes lectures

  3. Tu as éveillé ma curiosité avec Pedrosa. Mais j’ai tant de livres à lire … Ta présentation n’est pas celle que je préfère, mais c’est personnel. A+

  4. Vraiment hâte d’avoir ton avis sur Boussole punaise, je tourne autour mais il me fait peur….je crains de ne pas être au niveau (du thé et des livres (et un foulard), franchement, what else ?)

Laisser un commentaire

