Tags

Je lis… donc je suis

Décris toi…

Un monde flamboyant

Comment te sens-tu ?

Les brumes de l’apparence

Décris où tu vis actuellement…

Noces de neige

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?

La mer

Ton moyen de transport préféré ?

L’océan au bout du chemin

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

La reine des neiges

Toi et tes amis vous êtes…

Les gens dans l’enveloppe

Comment est le temps ?

Ecoute la pluie

Quel est ton moment préféré de la journée ?

La lune est blanche

Qu’est la vie pour toi ?

La source

Ta peur ?

Les lieux sombres

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Délivrances

La pensée du jour…

L’arbre du père

Comment aimerais-tu mourir ?

Sonate d’été

Les conditions actuelles de ton âme ?

Le labyrinthe

Ton rêve ?

Un océan d’amour

Cela fait déjà trois ans que je fais ce tag et je m’amuse toujours autant ! Je sais parfaitement ce que je veux dire en répondant tel titre et tel autre, mais qui pourra deviner ? Il faut bien me connaître :0) Et puis c’est mon état d’esprit d’aujourd’hui, mais demain, qui sait ?!

Ce tag est à lire aussi chez Sandrine, Nadaël, Philisine Cave, Jérôme, et NouketteAifelle, Delphine-Olympe, George, Sandrion, Syl, Lily, Mo’, Marion, Géraldine, AsphodèleKathel,

Source de la photo

30 commentaires sur “Je lis… donc je suis

    1. Oui, une réponse en commun ;0) Moi non plus je ne me lasse pas, c’est vraiment un tag que j’adore. Il en dit tant et il est vraiment poétique je trouve

  1. Je vais finir par le lire cet Océan d’amour ! C’est bien de mettre les liens vers les autres, ça me permet de lire ceux que j’ai loupés, dont le tien ! 😥 Qui te ressemble, pour ce que je connais de toi ! Bises l’Or ! 😉

  2. Oh zut tu mas oubliée dans ta liste -) Ce jeu est vraiment agréable comme un portrait chinois qui délie bien les langues dans un groupe. A part La reine des neiges, lu dans le texte d’Andersen et Délivrances (de nom), je ne connais aucun de tes titres, mais les réponses sont réjouissantes. Bises

    1. Je n’avais pas encore eu le temps de voir ton billet (paru il y a seulement deux jours, j’ai une excuse ;0) J’ai bien sûr rajouté le lien vers ton jeu, bisous Lily

  3. Finalement, ce sont les tags qui ne se refilent pas aux autres qui marchent le mieux ! A méditer … Plusieurs de tes réponses tournent autour de la mer ou l’océan .. c’est parce que c’est loin de chez toi ? 😉

    1. Oui mais c’est aussi un tag qui plait énormément, il y a tant derrière… il y a tout nous là-dedans ;0) Oui la mer est loin de chez moi et ça fait des années que je ne l’ai plus vu mais elle est comme la neige pour moi ; tout un univers… ça me rend très nostalgique :0)

  4. très très chouette rêve : j’adore ce titre ! Il est apparu sur plusieurs tags, pas forcément au même item. Et ta définition est extra : que de promesses ! Bisous

    1. Oui un titre qui revient très vite, mais quel romantisme derrière ce titre, c’est forcé ;0) Quand à ma définition je trouvais que ça m’allait bien, en tout cas c’est souvent ainsi que je me sens ;0) Bisous bisous Philisine Cave

  5. Un exercice super difficile que j’adore lire et essayer de le faire moi même mais c’est vraiment très difficile je trouve !
    Très joli nouveau décor par ici
    Bises L’or

    1. Merci pour le décor, j’avais encore envie de changer ;0) Moi c’est un exercice que j’aime de plus en plus faire. C’est quelque chose qu m’amuse beaucoup, et on met beaucoup de mystères derrière chaque titre :0) Bisous Marielle

  6. On peut en choisissant bien les titres correspondre à la réalité, mais on peut aussi choisir de paraître toute autre. Et puis comme tu le dis aujourd’hui je suis comme ça, mais demain???
    C’est un joli exercice, on peut le faire avec légèreté ou plus sérieusement.

  7. Je n’ai jamais réussi à le faire, mais j’adore tes réponses, nous avons la mer en commun, et tu me rappelles que je m’étais notée les brumes de l’Apparence…

Laisser un commentaire

