Humeurs·Noël

Bonne année

A tous et toutes je souhaite une très bonne année 2016 !!! En espérant que cette année soit douce et bienveillante et qu’elle soit riche en découvertes de toutes sortes et en coups de cœur à gogo. Je vous embrasse.

36 commentaires sur “Bonne année

  1. Douce année 2016 l’Or !
    Lumineuse comme la guirlande qui illumine ce billet
    Une année faite de petits bonheurs à cueillir chaque jour !
    Des Bises très chère l’or

  2. Ma connexion a buggé et je pense que mon commentaire n’a pas été enregistré… Bon, je recommence alors ! 😉 Je te souhaite une douce et belle année 2016 L’Or ! Qu’elle t’apporte joie, sérénité et douceur (et aussi de belles lectures !) Je t’embrasse fort !

  3. Une douce année à toi également. Que tes souhaits se réalisent et que tu fasses de belles découvertes livresques !

Laisser un commentaire

