Doux moments pour nous emmener doucement vers Noël

Faire un petit séjour dans une maison de rêve et avoir un chien fidèle qui nous y attend…

  Faire des gâteaux, boire du thé à gogo…

Bouquiner pendant des heures, blottie dans un plaid douillet…

   Sortir pour faire les magasins (mais avec modération ;0)

(Et voilà, c’est tout ce que j’ai le temps de faire, mon fils était parti chez un copain durant 2 jours et il avait emmené son ordinateur. C’est franchement énervant, je commence à perdre patience avec notre ordi !! Et bien sûr jamais nous le récupèrerons à temps puisque c’est la période des fêtes :0(

 

7 réflexions sur “Doux moments pour nous emmener doucement vers Noël

  1. Quel beau programme… 🙂 Même si l’aspect informatique est crispant…. Je te souhaite de douces fêtes L’Or, moi j’emerge enfin de mes partiels et je profite enfin un peu des fêtes… Bizzz

Laisser un commentaire

