Ma douceur de l’Avent du jour : rêver, bis

J’en avais déjà parlé ici (clic) mais je trouve que les couvertures américaines sont absolument fabuleuses, elles ne ressemblent en rien aux couvertures françaises. Elles sont magiques, féériques même. En tout cas elles font vraiment rêver ! Alors même si j’apprécie beaucoup d’entre elles (en particulier celles d’Actes Sud) je trouve qu’elles n’ont pas l’originalité de celles là par exemple ; (mais il est vrai qu’ils sont particulièrement doués pour les couvertures spéciales Noël)

      

  

Alors, qu’en pensez-vous ?!!

7 réflexions sur “Ma douceur de l’Avent du jour : rêver, bis

  1. C’est vrai que les couvertures sont superbes. J’ai une petite préférence pour les toutes premières, les Carole Matthews, sauf celle de « With love at Christmas » dont je trouve le dessin moins féérique que les autres.

  2. Je préfère les quatre premières qui sont avec des illustrations. Ça fait aussi très romance.
    Pour ma grande je lui ai acheté une version anglaise d’un Harry Potter (je l’avais trouvé à Emmaüs) la couverture est splendide.

Laisser un commentaire

