Musique·Noël

Ma douceur de l’Avent du jour ; Aretha Franklin

Aretha Louise Franklin, est née le 25 mars 1942  à Memphis dans le  Tennessee.. C’est une chanteuse américaine de gospel, de soul-funk, de  rhythm and blues ainsi que de jazz.  Musicienne  aussi (pianiste). Elle était surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul » (source wikipédia). Juste une femme formidable quoi ;0)

Une voix magnifique, chaude, chaleureuse… Tout ce que j’aime et que j’aime écouter en période de Noël ! De quoi vous redonner la foi en la vie, en l’amour, en tout… Prenez le temps de l’écouter, vous ne serez pas déçu.

(et mon bilan pour le RAT de Noël sera mis en ligne dans la journée, il sera publié sur le billet du suivi du week-end)

4 commentaires sur “Ma douceur de l’Avent du jour ; Aretha Franklin

Laisser un commentaire

