Ma douceur de l’Avent du jour ; les 6 ans de mon blog

Encore une fois j’ai failli oublier (j’avais déjà publié mon billet pour les challenges de Noël) mais oui, c’est bien aujourd’hui que mon blog à 6 ans !! 6 ans de partages de lectures ! 6 ans de découvertes chez les unes (quelques uns aussi) et les autres. C’est vous qui m’avez redonné l’envie de lire des livres jeunessses, grâce à vous j’ai lu les auteurs magnifiques que sont Jean Claude Mourlevat, Marie Aude Murail et Malika Ferdjoukh. C’est grâce à vous que j’ai lu et tellement aimé Carole Martinez, sans les nombreux billets qui ont fleuris sur le net lors de la sortie du « Coeur cousu » je ne suis pas sûre que j’aurais lu ce livre qui est un de mes plus grands coups de coeur de ces dernières années. Et puis c’est un plaisir certain de vous faire découvrir à vous mes dernières pépites, mes derniers coups de foudre. Même si ces derniers mois, les billets lectures ont du mal à sortir, j’ai envie de continuer encore un peu avec vous. De plus j’ai l’espoir de croire que j’ai réussi à développer de véritables liens d’amitiés avec certaines d’entre vous et cela,  cela m’est très précieux !

Alors oui, j’ai bien envie de faire encore un p’tit bout de chemin en votre compagnie. J’espère qu’il en sera de même pour vous.

Je vous embrasse.

47 réflexions sur “Ma douceur de l’Avent du jour ; les 6 ans de mon blog

  1. Happy bloganniv’ !!!! Six an de blog, c’est pas rien 😉 Et c’est toujours bien agréable de te lire… Bonne continuation !

    • Oh ICB, quelle belle surprise de te voir par ici :0) Merci pour ta visite, si seulement tu pouvais reprendre le chemin blogueste ;0) Je t’embrasse et te souhaite une belle période de l’Avent

      • C’est parce que d’habitude je passe sur la pointe des pieds mais cette fois-ci, il fallait que je participe de vive-voix 😀

      • Et bien je suis ravie de savoir que tu passes chez moi, même en catimini ;0) Tu ne m’as pas répondu, ça ne te tente pas de reprendre les rênes de ton blog (ou même d’en refaire un nouveau) ??!

  2. Un joyeux anniversaire à ton blog !
    Déjà 6 ans eh bien cela passe vite quand on est en bonne compagnie !
    Que ce blog dur encore trèssssssss longtemps pour notre plus grand plaisir
    Bises

  3. Voici une troisième « Sandrine » à venir te souhaiter un bel anniversaire 🙂 C’est bien qu’il ait lieu en cette période de l’Avent ! Profite bien, grosses bises

    • Merci Sandrion :0) J’ai un magnifique souvenir de mon premier mois de décembre avec mon blog, c’était… magique… Je me rappelle que je le faisais entre deux visites de marché de Noël, jeme rappelle d’avoir parlé du Seigneur des anneaux en écoutant la magnifique chanson BO ! Grosses bises à toi aussi

  4. Joyeux bloganniversaire et longue vie à ce bel espace plein d’optimisme, de poésie et de bonne humeur dans lequel on se sent bien. Nous nous suivons de près. Mon petit blog a eu 6 ans aussi, cet automne. Il faut vraiment que je découvre tous ces auteurs jeunesse dont j’entends tant de bien. J’ai un paquet de romans de L’école des loisirs à découvrir !

    • Merci MyaRosa :0) Et je suis heureuse que mon blog vous apporte ceci. Oui l’école des loisirs est une vraie valeur sûre, j’ai eu beaucoup de coup de coeur chez eux, j’espère que tu découvriras bien vite ces auteurs, Malika Ferdjoukh en particulier te plairait à la folie, il faut absolument que tu lises les Quatre soeurs !!

  5. Comme le temps passe vite lorsque l’on regarde en arrière. J’espère que tu continueras à faire de belles découvertes grâce à ce blog. Bon anniversaire et longue vie à ce blog

  6. Bon bloganniversaire!!! et s’il te plait continue c’est un tel plaisir de te lire, ton blog est toujours plein de beauté avec des images et des textes doux, poétiques et plein de tendresse et ça fait un bien fou!!!!

  7. Très bon bloganniversaire, six ans, c’est déjà un bail. J’apprécie particulièrement ton choix de photos, toujours adaptées et harmonieuses à regarder.

    • Merci Aifelle :0) C’est vrai que j’accorde beaucoup d’attention à l’esthétisme de mes billets :0) Quand aux billets lectures ce sera ma seule résolution de l’année 2016 : attaquer fort et net ;0)

  8. Bonjour L’Or
    Cela fait un petit moment que je ne suis pas allée sur les blogs, tu as mis le tien aux couleurs de Noël, c’est très joli, festif, et agréable de pousser cette porte.Bravo pour tes 6 ans de blog, bonne continuation avec toujours du plaisir et de belles découvertes. Bises

Laisser un commentaire

