Ma première douceur de l’Avent 2015


Norman Rockwell

Et c’est désormais une tradition de commencer ma période de l’Avent avec Norman Rockwell. Je donne donc avec lui le top départ de mon calendrier de Noël !! Très beau mois de décembre à tous et toutes.

31 réflexions sur “Ma première douceur de l’Avent 2015

    • Merci Sandrine :0) C’est dommage pour le RAT, si tu lis autant que ce soit pour toi. Tu sais que tu peux participer totalement libre et faire juste les heures de lectures que tu souhaites ?? Joins toi à nous (je te fais les yeux du chat dans Schrek ;0) Bisous bisous, très beau mois de décembre à toi !

      • ça serait géniale que tu te joignes à nous :0) Va voir leurs programmes (je donne le lien aujourd’hui) tu verras tu peux lire à la carte, même si tu n’as que quelques heures ça va ; « Formule « Santa Baby » : au choix, le nombre d’heures et les tranches horaires qui vous arrangent. »

  1. Pas de Noël sans Rockwell ou Larsson !! Ici notre fiston a eu un calendrier Playmobil, je ne suis pas fan mais ça lui fait vraiment plaisir… ce qui est sympa c’est que c’est lui qui a rempli pour ses parents les petites bottes de notre calendrier de l’avent par des petits mots, des châtaignes et autres petites choses… 🙂 Bon avent à toi !

    • Ah oui, Rockwell ou Larsson nous manquerait trop s’ils manquaient Noël ;0) L’essentiel c’est que ça lui plaise, mon fils adorait aussi jusqu’à peu les playmobils, c’est mieux que les soldats ou les tanks (et c’est une maman de 2 garçons que te parle là ;0) C’est génial qu’il vous remplisse les petites bottes de votre calendrier, il est trognon, c’est adorable :0) Belle période de l’Avent à toi Sandrion, gros bisous

      • Merci pour ton gentil commentaire !! Je suis d’accord : les playmobils, c’est quand même vraiment chouette et ça lui procure des heures et des heures de jeu…

      • Mais oui, le mien aussi y a joué pendant des heures… ça lui arrive encore très rarement (et je pense que ça sera fini dans quelques mois ;0)

Laisser un commentaire

