Aspirine and Cie…

A peine le temps de refermer la page d’octobre 2015 et déjà voilà le temps d’ouvrir celle de novembre… C’est incroyable comme le temps passe vite, il me semble que la rentrée scolaire c’était hier… En attendant les 1ières vacances scolaires de cette année sont déjà finis pour nous. Nous avons reçu la visite de ma Fille Aînée qui est venue pour quelques jours avec son petit copain et leur chat… Mais pas seulement puisqu’elle est venue avec un rhume carabinée et elle l’a gentiment laissée avant de repartir ;0) Me voilà donc avec de la fièvre, l’emploi d’une tonne de mouchoirs, une petite toux et une nuit passée presque blanche. Là, je n’ai qu’une envie ; retourner dans mon lit. Mais avec ça du thé bien chaud, une bonne flambée et des cachets d’aspirine en prime. Je vous dit donc à très bientôt, dès que mon état deviendra moins brumeux :0) Bonne semaine à tous et toutes !!

35 réflexions sur “Aspirine and Cie…

  1. Cadeau empoisonné ! Soigne-toi bien, ne lésine pas sur les grogs 😉 J’aime beaucoup ta première illustration, j’y emménagerais volontiers dans cette maison.

  2. Soigne-toi bien et reste au chaud, j’ai eu une bronchite qui a duré 3 semaines alors on apprécie quand on sort de la brume fébrile ! Tes images sont superbes ! Gros bisous l’Or♥

    • Bizous L’Or. Je t’ai laissé un com sous ton « Zou » il y a quelques zours. Et j’aime beaucoup ta nouvelle présentation; j’espère que tu vas la garder =^.^= La petite fille qui met une bûche dans le poëlle, sais-tu ? Eh bien c’est moi, mais chut !

      • Oui, je l’avais bien lue, merci Lily, mais en ce moment j’ai un peu du mal à suivre, entre les réponses aux commentaires, les billets à rédiger, les visites chez vous… J’ai un problème de maitrise du temps ;0) J’ai encore changé désole, j’espère que ça te plait tout autant ?!! Oui, il est chouette ce tableau de Larsson n’est ce pas ?! Gros bisous aussi ma Lily

      • Rhoo si on commence maintenant… Il faut dire que cette chaleur qui dure, pas vraiment de saison fait proliférer les microbes, il ne faut pas rechuter ! 😀 Bises !

      • Oui, tout à fait, c’est très mauvais cette température, les microbes prolifèrent, on a même des petits moucherons alors que normalement en automne et en hiver y’a pas d’insectes ;0) Bisous, bisous Aspho

  3. Courage ! Y’a plus qu’à lâcher prise et attendre au chaud que ça passe… Bisous l’Or-au-blog-toujours-changeant 🙂 (j’aime bien cette présentation !)

  4. Bon courage l’Or!!! soignes toi bien. Et un conseil fais toi des jus de citrons frais dans de l’eau tiède deux à trois fois par jour, il n’y a rien de mieux pour guérir plus vite 😉 Même en prévention, personnellement je bois un citron pressé donc dans de l’eau tiède tous les matins à jeun, et depuis 1 an et demi que je fais ça, outre le fait d’être en meilleur forme physique et moral, je n’ai pas attrapé le moindre petit rhume ou quoique ce soit d’autre depuis!!

    • Merci beaucoup pour le conseil biblioflo, c’est gentil. En fait je connaissais déjà le truc, mais moi je fais avec de l’eau assez chaude et je l’utilise plutôt pour la digestion, c’est très efficace aussi ;0) Mais fais gaffe quand même c’est un peu agressif pour l’estomac à long terme (j’avais la gorge super irritée, deux à trois fois par jour je ne sais pas si je supporterais ;0) Bisous

  5. Rho Lor courage, on sait que ce n’est pas grave mais quelle poisse ce rhume d’automne, je l’ai eu aussi, et je n’étais pas au top…

    • Merci :0) J’ai eu du mal à m’en débarrasser ;0) Chez moi, en plus, ça tombe tout de suite après sur les poumons comme j’ai tendance à faire de l’asthme :0(

Laisser un commentaire

